Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin

Juin 2020 ...

Stephanie, le 20 Mai 2020 à 11:18

Publié dans Organisation du mariage 51

Bonjour à toute ... le poste du 20 juin ayant été supprimé ... je re lance ! Des obstinés du mois de juin 2020 ? Courages à tous !
Bonjour à toute ... le poste du 20 juin ayant été supprimé ... je re lance !


Des obstinés du mois de juin 2020 ? Courages à tous !

51 Réponses

  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est chouette que vous ayez trouvé des idées pour réorganiser ! Nous c'est pareil on pouvait se marier pendant le confinement pourtant c'est une grande ville (en vert) donc ça doit dépendre du préfet peut être ?? Ou alors chaque maire décide 🙄. C'est assez injuste quand même !
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super !! L’église peut accueillir combien de personnes à la base ? Pour avoir le droit à autant d’invités ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a re organiser en extérieur , du coup si il ne peut pas être sur place , nous avons adapté un menu il le fera en «mode » livraison ...


    Nous , nous sommes en zone rouge , nous sommes un petit village peut être que ça a une influence 🤷🏻‍♀️ Je ne sais vraiment pas ... nous avons notre rdv pré mariage vendredi de la semaine prochaine , nous aurons sûrement les directives pour le après 2 juin !
    Pas évident de se marier en temps de pandémie 🤦🏻‍♀️😂🤞🏼
    • Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Non pas de news de la mairie mais on devait se marier le 18 avril et on pouvait si on le souhaitait avec 2 témoins. On a préféré décaler... Comme la situation est meilleure, j'imagine qu'ils poursuivent les mariages ! Pour les conditions, faut attendre le 2 juin, peut être on saura la semaine prochaine ! Je pense que votre mairie prend toutes ses précautions pour ne pas faire de faux espoirs... Ça ne veut pas dire que c'est mort ☺️
    • Répondre
  • Kristel
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loire Atlantique
    Kristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui c est complètement différent. C'est hallucinant. Nous sommes pourtant en zone verte. Ils nous avaient dit ok pour les témoins et mariés, ce qui nous convient parfaitement. Mais je ne comprends pas leur retour en arrière. C'est top pour vous en tout cas! Vous avez un traiteur du coup?


    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mairie est resté ouverte pendant le confinement , et dans limite ou nous étions les 2 mariés + 2 témoins et la maire le mariage pouvait être célébré (même sans cas d’urgence , maladie ou départ pour mission militaire )
    C’est vraiment différent d’une mairie à l’autre j’ai l’impression ...
    • Répondre
  • Kristel
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loire Atlantique
    Kristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    La mairie vous a dit ok?
    Car chez nous, ils sont revenus sur leur décision d'il y a 10 jours et attendent le 2 juin...Donc pour le moment aucune certitude même en mairie, je suis dégoûtée....Mais on garde toujours espoir !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre réception se déroule finalement en jardin privé en plein air ou chapiteaux selon le temps .


    Nous voyons Mme le Maire semaine prochaine pour le rendez vous pré mariage ... et le prêtre nous a confirmer hier le mariage avec au maximum 150 personnes dans l’église .
    🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le moment on maintient la cérémonie civile le 6 juin... J'espère que le 2 juin, les 100km vont se débloquer et qu'on pourra être au moins 20 personnes à la mairie ! Pour la fête le timing devenait trop serré (seulement quelques jours pour rebondir dans le bon ou mauvais sens), on a décalé à avril 2021...
    • Répondre
  • Schroetter
    Mariée Confirmée Juin 2021 Bas Rhin
    Schroetter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici en alsace c'est comme partout d'ailleurs j'attends le discours du 2 juin la mairie n'a aucune information à nous donner pour le moment j'espère juste pouvoir faire la mairie la fête est décalé à juin l'année prochaine
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 27 on attend pour au moins faire la mairie 🤞 la fête est reportée à l'année prochaine :/
    • Répondre
  • Kristel
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Loire Atlantique
    Kristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je recherchais effectivement cette discussion. Les derniers messages étaient houleux...
    Je me marie le 20 juin également. Nous attendons le 2 juin avec impatience. Mais en même temps un stress horrible. Je recherche un peu de réconfort ici lol.Samedi 2 ème essayage de ma robe. J ai peur! Avec ce stress, j ai pris!!Jspr tellement que nous allons toutes pouvoir nous marier!!!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et la salle de réception vous on dit quoi?
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mairie maintenue le 20 juin 2020 (dans le 94), idf donc en zone rouge.... Youhou. On y croit.
    🤞On n'a pas d'info de la mairie pour les détails, nb de personnes. Si masque.... Mais de leur côté la date est ok, sauf si nouvelle déclaration et interdiction du gouvernement. Donc on attend le 2 juin avec impatience. Vendredi, j'emmène ma robe en retouche. Samedi dans 1 semaine, nous allons choisir le costume de Monsieur 😊Nous avons les alliances depuis qq jours 😍Juin 2020 ... 1

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélissa , oui c’est bien du tient que je parlais .


    Oui oui on maintient ! Mairie ok , église ok ! Y a plus qu’à ... j’ai hâte
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’était mon post. Mais à cause d’une personne pessimiste et qui voulait rabaisser tout le monde, je me suis énervée et mon post a dû être supprimé.
    Je me marie le 20/06, je maintiens toujours ! Et toi?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut ! Tu parles de la discussion "Nous nous marions le 20 Juin 2020 - Bas Rhin" ...? Elle est toujours la.

    Vous tenez bon alors ? Je croise les doigts !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2020 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’était pas un poste à moi ... mais la conversation était bien animé sur les deniers posts que j’avais pu lire 😕
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Qu'est ce qui s'est passé sur ton poste précédent? il y a eu altercations?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration