Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Nouvelle Mariée Juin 2022 Indre-et-Loire

Juin 2021 et covid

Angelique, le 14 Octobre 2020 à 20:54 Publié dans Mariages.net 1 24
Sauvegardé
Répondre
Que dire j ai peur de ne pas pouvoir faire le mariage de mes rêves et en même temps j j'espere. Je croise les doigts. Et vous les filles

24 Réponses

Activité récente par Elo, le 17 Octobre 2020 à 00:55
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en Juillet 2021 et j'ai la trouille au vu de toytes les restriction et interdictions
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups pardon mon tel a beuger et m'a emmener sur une autre discution de la communauté. 🥴😒
    • Répondre
  • Elo
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Supere emotions pour les marié avant d'arriver je pense
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller, ça va le faire... Je me dis que c'est impossible que ça puisse perdurer autant en termes de restrictions. On se marie fin juin, il faut y croire encore et encore.
    Belle journée
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Angelique,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Ce qui est sûr c'est que tu pourras dire oui à la mairie. Puisque les festivités ne sont plus autorisées pour les 6 prochaines semaines.

• Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de panique, si je peux me permettre quelques conseils pour moi qui me suis mariée en juillet à la date prévue. Tu as l’avantage de connaître la situation d’aujourd’hui (il y a un an, personne n’aurait pensé ce qui allait nous tomber sur la tête), donc prépare-toi à plusieurs options (nombre d’invités limités notamment), le stress est moins grand quand tu as déjà plusieurs plans en tête. Ensuite, demande-toi qu’est-ce qui est non négociable pour toi lors de ton mariage : ce sera plus facile pour décider du report si besoin. Et enfin, ne reporte que si tu as la certitude que la situation sera meilleure ensuite ou qu’un de tes points non négociable ne peut pas être satisfait.
    Nous avons attendu jusqu’à 3 semaines avant pour décider si on maintenait ou non, on a essuyé beaucoup de désistements, j’ai dû renoncer à mon témoin qui était bloquée à l’étranger. Oui, mais notre date de report aurait été le 31 octobre et vu ce qui vient d’être décidé, j’aurais été dégoûtée de ne pas avoir gardé ma date initiale. Mon mariage ne s’est pas passé comme j’aurais voulu au départ mais c’était une magnifique journée et je ne regrette absolument rien.
    Courage, c’est compliqué pour tout le monde et nous n’avons pas toutes la même manière de gérer le stress et les incertitudes.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage.. Notre belle journée viendra enfin !
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cela me réconforte. Tout a le temps de changer d ici là c ce que je me dis. Enfin on croise les doigts.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 10 juillet 2021 pour moi et j'ai justement demandé conseils aux futurs mariées de ce forum pas plus tard qu'hier soir. Elles ont su me conforter dans mon choix de maintenir mon mariage pour le moment et de continuer à y croire
    Alors crois y encore, il reste du temps pour que ça change surtout que pour le moment ils ne parlent que sur 4 ou 6 semaines donc avec un peu de chance janvier ou février ça aura un peu changé 🙂 pour ma part je refuse de me laisser abattre, c'est tellement de préparation, d'excitation et de joie les préparatifs que je n'ai pas envie de me les gâcher à cause du covid. Surtout qu'ils interdisent les mariages, mais par contre ils laissent les gens partir dans leur famille pour la Toussaint 🤷 je pense qu'ils nous prennent surtout bien pour des c.. donc si je dois reporter le miens ce sera vraiment au dernier moment 🙂
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile Pareil, pas mal de stress pour notre mariage le 5 juin 2021! On commence a parler avec chéri si on maintient le mariage dans différents cas de figure ou pas...mais bon tout est encore possible😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Maritime
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très très peur, de ne pas pouvoir nous marier le 12 juin 2021. Je viens d'écouter le 1er ministre et tous les mariages sont annulés pour l'instant.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage juillet 2021, pour le moment j'y crois à notre mariage. On a choisi un restaurant face à la mer et je ne suis pas sur que le gouvernement fermera les restaurants et fera perdre au restaurateur la saison estivale.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique,

Pareil je commence à "paniquer" un peu mais chéri me rasssure, on verra d'ici le début d'année comment la situation évolue et on adaptera en fonction, on maintiendra sans doute le jour J quitte à le faire en très petit comité et nous reporterons la fête à plus tard. Le plus important pour nous c'est la cérémonie à l'Eglise du moment qu'on peut la faire entouré de nos parents et amis proches c'est déjà bien. Quoi qu'il en soit on garde espoir et on y croit à fond

Bon courage pour les préparatifs en tout cas,

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique !

Garde espoir pour l'année prochaine 💪🌈

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2021 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions le 15 mai 2021 et nous aussi nous sommes dans l'angoisse de ne pas pouvoir faire le mariage de nos rêves. Il faut confirmer (et payer une grosse somme) début janvier donc si à ce moment là la crise ne va pas mieux nous annulerons et feront peut etre quelque chose de beaucoup plus simple dans le jardin de mes parents et avec seulement 20 invités (au lieu des 65 de base)

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet et je prépare un mariage "covid" c'est à dire nombre limité, masque, gel etc comme ça moins de stress
    Si on est encore en pleine crise sanitaire pas de stress de dernière minute et si ce n'est plus le cas on pourra réinviter plus de monde
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le 27 mars mais après 1 report je n'y crois plus. Si trip de restrictions, J'annule tout !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 15 mai nous savons deja qu'il y aura des restrictions c'est sur !!!! on verra

• Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en mai je suis dans le même état d'esprit que toi mais on va positivé et préparer notre mariage de rêve 💪💪💪
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Curieuse août 2021 Seine-Maritime
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à tous 👋🏽 Nous nous marions le 24 avril 2021 et c’est aussi la peur qui nous gagne ... mais on croise les doigts car c’est encore loin. Douce nuit 😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il y a encore une histoire de couvre feu, tout le monde dormira sur place, on plantera les tentes. Allez on y croit. Déjà que ce n'est pas sûr car ça sera selon la santé de mon homme... 🙄😞 Donc pour ce qui est de la covid, on s'adaptera.
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles 26 juin également on croise les doigts mais j avoue que cela me stresse énormément. Merci encore de me redonner le moral
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à toi ! Je dois (devais...?) faire la deuxième partie de mon mariage le 03.07.2021 mais je pense que c’est quand même mal partie ou en tout cas j’ai peur que peu de temps avant on me dise encore d’annuler ou réduire les invités ou quoi... mais tu as raison de croiser les doigts reste dans ta bulle 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 juin 2021 et j'y crois! Ne baissons pas les bras maintenant, essayons de respecter au maximum les gestes barrières en attendant 💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration