Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Avril 2016 Var

Julien d'orcel avis ....

Macroudette, le 25 Septembre 2015 à 18:33 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Je me suis fiancée le 15 août dernier et chéri m'a offert une superbe bague ... Trop grande. Je suis donc allée chez Julien d'orcel a aix en Provence et la vendeuse me dit que pour ma petite taille de doigt (46), il fallait la fabriquer et que Ca prenait 15 jours/3semaines. Premier appel de ma part le 5 septembre, toujours pas arrivée... Il fallait kje rappel une semaine après ... Chose que g faire ... Toujours rien. Puis elle m'a dit "de sûr la semaine prochaine" donc aujourd'hui.Habitant sur Toulon je me déplace pas, j'appelle et HEUREUSEMENT !! bague toujours pas là, elle me sort soit disant qu'elle a atterrie à Strasbourg par erreur et que je la recevrai jeudi prochain ... Biensur je vais devoir payer 63EUR de frais de mise à taille pour de l'or en moins !!!!! Au total : Julien d'orcel a éviter !!!! Nous prendrons nos alliances ailleurs ...

14 Réponses

Activité récente par Marion, le 13 Août 2020 à 09:33
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout à fait d'accord avec toi !! Soit ils nous prennent pour des pigeons à payer un bras.... soit c'est des chaines de magasins et c'est de mauvaise qualité.......... Ma bague de fiançailles vient de chez un diamantaire, et non une bijouterie, il s'appel Guimel Diamant, dans le pole d'activité d'Aix. C'est un grossiste en diamant à la base... Je ne suis vraiment pas déçue de ma bague, super qualité et super conseil. Nous allons y retourner pour les alliances. C'est du sur-mesure mais à un prix très concurrentiel par rapport à ailleurs.

    • Répondre
  • Florine
    Nouvelle Mariée Août 2016 Sarthe
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bague de fiancaille achetée il y a 2 ans dans la boutique. Usure normale des griffes tenant la pierre centrale, donc j'ai décidé de l'envoyer a l'atelier pour un renforcement des griffes. Après avoir payé 55€ (contrairement au 25€ annoncé ...) la bague est revenu en plus mauvais état que le jour où je l'ai déposée !!! Biensur la boutique ne peux rien faire et il faut réenvoyer la bague en atelier alors qu'elle y a déjà passer 2 mois !!!! Vraiment très très déçu !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2016 Loire Atlantique
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me permet d'ecrire pour avertir les futurs mariés de ne surtout pas aller chez Julien d'Orcel pour leurs alliances.

    Nous avons recherché nos alliance tôt. Le conseil du bijoutier Julien d'Orcel nous disant que 1mois avant cela suffisait. Nous sommes donc revenu 2 mois avant le mariage commander les alliances qui nous plaisaient. Nous sommes informés que les alliances seront prêtes dans deux semaines.... Nous appelons donc avant de nous déplacer (n'habitant pas a côté du magasins ), nous sommes alors informés qu'ils se sont trompés dans le grammage de l'or....

    Retour a la création, n'ayant pas de nouvelles après 15jours nous sommes allés au magasins.... mais toujours pas de bagues.... Au bout d'une semaine appel de la bijouterie... les alliances sont arrivées nous sommes a trois semaines du mariage...

    Essaie des alliances aux magasins celle de mon conjoint n,est pas du tout a la bonne taille... apres avoir insinuer que mon ami avait grossi jusqu'à prendre de taille de doigts en 1mois il a reconnu que sa femme s'etait trompé. ..

    Je vous passe le detail des trois semaines suivante sans nouvelle de leur part si nous n y allions pas et nous avons finalement eu l alliance 4 jours avant le mariage avec une reflexion sur le fait qu il nous faisait cadeau de l'augmentation du prix de l'or entre notre commande et le jour ou on a recu les alliances.....

    Alors faites attention a vos bijoutiers les bijouteries connues ne sont pas forcement les meilleures.

    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Leclerc le Manège à bijoux c'est super! Vraiment pas cher et de très bonne qualité, nous avons pris l'Alliance de mon mari la bas
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2018 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais devenue folle à ta place ... Essaye de négocier le prix , déjà que ce n'est pas normal de payer pour enlever de l'or , mais pour le retard qu'ils ont eu envers toi aussi ... Merci de me prévenir , nous voulions prendre nos alliances la bas . Au moins nous sommes fixés
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh moi c carêment l'inverse fada !! Vu kil l'avait pas à ma taille ils me la fabriquerait mais je vois pas pk je payerai plus, à coz de la petite taille de mon doigt ! Je compren kan c plus grand, on rajoute de l'or mais là non, on en enlev !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai quand même !! Ouai on va passer ailleurs packe Ca le fait pas là !!!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais d'accord ...... Monsieur aussi a eu des soucis avec la mienne chez Marc Orian donc j'ai négocié le rhodiage gratuit !Les chaînes c'est vraiment pas le top .... j'ai pris mon alliance à Le clerc, elle est superbe, pas cher et en or 750 comme quoi c'est pas si mal !
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement pour la faire diminuer tu ne paye pas par contre si tu veux agrandir la c'est le prix de la bague...moi chez marc orian pour l'Alliance de fiançaille de mon cheri.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abusé !!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Ils sont vraiment incompetent parfois !
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boutiques d'Aix c'est vraiment de pire en pire :/
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça abuser! Tu trouveras ton bonheur ailleurs.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince, je comprends ta déception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration