Pour celles qui ont suivi ma mésaventure avec julien d'orcel... depuis la semaine dernière,toujours pas de nouvelles quant à la demande pour qu'on nous offre la gravure... donc ce matin... un peu colère je rappelle une énième fois la bijouterie qui me dit que la responsable n'a toujours pas répondu à notre demande... donc j'ai dégoupillé... j'ai donc demandé l'annulation de notre commande et le remboursement intégral des sommes versées à savoir la somme totale de ma bague et un accompte de 80EUR pour celle de mon homme.. C'est monté dans les tours rapidement avec la vendeuse... Et elle m'a finalement dit d'appeler le siège social...
Aussitôt dit aussitôt fait... j'appelle la directrice régionale... je lui fais part de mon mécontentement... et elle me répond que je suis quand même très procédurière... je lui ai donc rappelé qu'on ne parlaitpas d'une facture à 50EUR quaand même donc qu'un minimum de service était exigé et que quand on ne sait pas tenir un délais initialement indiqué à un client alors on ne le lui communique pas... On aurait rajouté une semaine encore j'aurais pas râlé... Là on parle d'un mois...Mais elle ne comprenait pas... j'ai donc tout repris depuis le début pour qu'elle comprenne bien mon mécontentement... A savoir:
-mon homme devait être rappelé le lendemain de l'achat de ma bague donc le 27/02/2016 pour savoir si la commande de la bague qu'il souhaitait était possible et le prix... on attend encore qu'on nous rappelle....-le lundi 29 on est allé à la bijouterie pour échanger ma bague trop grande... à 18h30, la vendeuse était avec un client dans la bijouterie et la porte était fermée à clef... elle nous a regardé sans même venir nous ouvrir pour nous dire qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper de nous avant la fermeture à 18h45... on a donc du revenir le lendemain... heureusement on est pas loin...-3ème mauvais point: on nous double le délais de livraison de ma (nos?) bagues...-4ème: on demande en compensation que les gravures nous soient offertes, on attend encore la réponse alors qu'on devait me rappeler dans la semaine...
Donc tout mis bout à bout c'est un service avec un 0 pointé qui ressort et forcément nous faisons partie des clients mécontents...
Donc moralité, la directrice régionale nous offre les gravures du moins celle de mon homme,pour la mienne, il faudra voir à la réception ce qu'il y a comme place... à cause des poinçons ce sera peut être impossible
Et elle m'a dit qu'ele ferait remonter les informations que je lui ai transmises quant au service rendu, car ce n'est pas du tout l'image qu'elle souhaite donner à son magasin... donc je pense que ça va pas être la même chanson....Mais on a au moins eu gain de cause pour les gravures.... ne voyons pas tout en noir...