Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jue Ly
Mariée Addicte Mai 2019 Ariège

Julien d'orcel... suite... et fin?

Jue Ly, le 19 Mars 2016 à 10:24 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les copines,
Pour celles qui ont suivi ma mésaventure avec julien d'orcel... depuis la semaine dernière,toujours pas de nouvelles quant à la demande pour qu'on nous offre la gravure... donc ce matin... un peu colère je rappelle une énième fois la bijouterie qui me dit que la responsable n'a toujours pas répondu à notre demande... donc j'ai dégoupillé... j'ai donc demandé l'annulation de notre commande et le remboursement intégral des sommes versées à savoir la somme totale de ma bague et un accompte de 80EUR pour celle de mon homme.. C'est monté dans les tours rapidement avec la vendeuse... Et elle m'a finalement dit d'appeler le siège social...
Aussitôt dit aussitôt fait... j'appelle la directrice régionale... je lui fais part de mon mécontentement... et elle me répond que je suis quand même très procédurière... je lui ai donc rappelé qu'on ne parlaitpas d'une facture à 50EUR quaand même donc qu'un minimum de service était exigé et que quand on ne sait pas tenir un délais initialement indiqué à un client alors on ne le lui communique pas... On aurait rajouté une semaine encore j'aurais pas râlé... Là on parle d'un mois...Mais elle ne comprenait pas... j'ai donc tout repris depuis le début pour qu'elle comprenne bien mon mécontentement... A savoir:
-mon homme devait être rappelé le lendemain de l'achat de ma bague donc le 27/02/2016 pour savoir si la commande de la bague qu'il souhaitait était possible et le prix... on attend encore qu'on nous rappelle....-le lundi 29 on est allé à la bijouterie pour échanger ma bague trop grande... à 18h30, la vendeuse était avec un client dans la bijouterie et la porte était fermée à clef... elle nous a regardé sans même venir nous ouvrir pour nous dire qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper de nous avant la fermeture à 18h45... on a donc du revenir le lendemain... heureusement on est pas loin...-3ème mauvais point: on nous double le délais de livraison de ma (nos?) bagues...-4ème: on demande en compensation que les gravures nous soient offertes, on attend encore la réponse alors qu'on devait me rappeler dans la semaine...
Donc tout mis bout à bout c'est un service avec un 0 pointé qui ressort et forcément nous faisons partie des clients mécontents...
Donc moralité, la directrice régionale nous offre les gravures du moins celle de mon homme,pour la mienne, il faudra voir à la réception ce qu'il y a comme place... à cause des poinçons ce sera peut être impossible Smiley sadEt elle m'a dit qu'ele ferait remonter les informations que je lui ai transmises quant au service rendu, car ce n'est pas du tout l'image qu'elle souhaite donner à son magasin... donc je pense que ça va pas être la même chanson....
Mais on a au moins eu gain de cause pour les gravures.... ne voyons pas tout en noir...

11 Réponses

Activité récente par Jue Ly, le 19 Mars 2016 à 21:19
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais je suis colère... et le pire c'est que du coup je vais reperdre 1 semaine voir 15 jours pour la gravure... je suis vraiment dégoûtée
    • Répondre
  • Marylin
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Marylin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri avait été voir pour ma bague de fiançailles la haut. Il m'a dit que le service été vraiment médiocre par rapport à la "notoriété " la bijouterie...
    Je comprends ton mécontentement, je pense que j'aurais pu être très méchant!

• Répondre
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben oui non mais ils me prennent pour un lapin de 6 semaines moi je fais un 49 mais vu l'épaisseur de la bague je pense pas que ça pose de problème pour faire une gravure... surtout que je veux marquer "à l'infini" c'est pas une phrase de 10m non plus...

• Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh... mon alliance est beaucoup plus fine et elles est gravée. (Je fais du 52 en tour de doigt). Vu l'épaisseur de ta bague, une gravure devrait être possible, quitte à mettre sur 2lignes...

Julien d'orcel... suite... et fin? - 1
    • Répondre
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non pas du tout. vraiment des bons à rien...

• Répondre
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf bon courage.... moi je ne leur fais pas de pub ... je sature un peu..

• Répondre
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hé oui... mais que veux-tu...? ça me désespère.. pour ma bague, elle m'a dit que c'était à cause de mon petit tour de doigt et que l'alliance était fine... L O L je te joints la photo ... elle est loin d'être fine... mais elle m'a dit que celon où serait placé le poinçon ils ne pourraient peut être pas graver ma bague...

Bague fiançailles

Bague fiançailles

Bague fiançailles

Bague fiançailles

voilà ma bague je pense qu'elle est loin d'être fine.. enfin bref... ils me soulent...

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Aube
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben qu'elle histoire! Je suis mécontente audi de leurs services et de leurs vendeuse. Mon chéri a achetée ma bague de fiançailles mais la taille n'était pas bonne. Pas de soucis une semaine pour la remettre à ma taille et gratuitement lui a t'on dit! Donc le lundi on y retourne mais la déjà la bague qui devais être une taille 52 était en fait une 54, il ne retrecisse pas ce modèle c'est sur commande et ça met entre 4 et 6 semaines! Et pour les rétrécissement c'est 60 euros en fait! Toutes les informations ont été fausses et mon chéri était hors de lui. A ce jour j'attend ma bague ça fera 5 semaines lundi mais je sens bizarrement que je vais attendre un peu plus...
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle histoire! Ils se fichent du monde et ne sont pas commerçants pour un sou! Je suis surprise qu' ils soient incapables de te dire si ton alliance peut être gravées ou non. Pas pro du tout.
    • Répondre
  • Jue Ly
    Jue Ly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour ça que j'ai un peu gueulé ce matin... parce que là j'en ai un peu ras la casquette
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est inademissible ce comportement, ils sont pas du tout commerciale

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration