Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carine
Super Mariée août 2018 Isère

Jupes témoins

Carine, le 25 Octobre 2017 à 20:30 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les B2B ! Ce soir je viens vers vous car j'ai demandé à mes témoins si elles seraient d'accord pour être habillées "raccord" pour le mariage.Elles ont trouvé ce genre de tenue: haut blanc différent pour chacune et jupe longue colorée.En cherchant sur Pinterest, je retombe souvent sur les petites jupes de Prune. Mais à 120€ la jupe ça fait un peu cher..En auriez-vous vu ce même type de jupe dans d'autres magasins moins cher? En gardant tout de même une bonne qualité 😉

Jupes témoins 1

Jupes témoins 2

11 Réponses

Activité récente par Mylène, le 26 Octobre 2017 à 22:52
  • Mylène
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aube
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l’information aussi Smiley smile. De nom comme ça j’étais réticente aussi à savoir si on va bien recevoir les produits et par rapport à la qualité du produit mais pourquoi pas du coup. Ça serait top et sans investissement pour les DH Smiley smile. Moins cher qu’une autre tenue qu’elles auraient pu trouver pour l’occasion.
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile tiens moi au courant

• Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Léa, c'est gentil ! 😊
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Marie 😉 je vais donc regarder ça de plus près et en parler à mes témoins. Merci à toi!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas t’aider à les trouver mais je trouve que c’est une super idée ! 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! 😉
    Oui très satisfaite!! D’ailleurs cet ete, j’en avaia repris deux une noire et une rouge (pas pour un mariage mais juste pour l’été) et ravie encore donc n’hesites pas. Lis les deacrption et les tailles regardes les avis et si ce que tu vois est bien fonce! Sache aussi que tu as une protection acheteur au cas où
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Mylène,On a eu la même idée 😉 (on ne doit pas être les seules ^^)Je ne savais pas qu'il y avait une réduction quand tu en achetais 2 chez les petites jupes de Prune. Et si on en achète 3? Sais t'on jamais ^^Est ce que tu serais tentée par aliexpress ?
    • Répondre
  • Carine
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marie !Merci pour ta réponse 😊J'avais vu que cela se faisait sur aliexpress mais tout comme tu l'étais je suis un peu réticente.. comme ça vient de Chine j'ai peur que la qualité ne soit pas au rdv. Es-tu satisfaite de la qualité de ta jupe?En tout cas, merci pour toutes les photos 😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi pour un mariage auquel je suis allee il y a deux ans j’avais acheté un jupe comme ca longue sur aliexpress!! J’etais retissante mais elle est top et bon prix!

Voici des articles similaires

Jupes témoins 3

Jupes témoins 4

Jupes témoins 5

Jupes témoins 6

Jupes témoins 7
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aube
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile c'est exactement la même idée que j'ai pour mes demoiselles d'honneyr avec ces jupes de jupes de prune mais à ce prix cela le gène d'imposer ce choix qui oblige les DH à verser cette somme. Elles sont d'ailleurs à 100€ si achat de deux jupes d'une même couleur (c'est tjr ça de moins..).Du coup je suis aussi intéressée par les futures réponses..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration