Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Jupon et retouches

Aline, le 24 Janvier 2020 à 10:58 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j ai choisi ma robe mais ps encore le jupon. J y retourne d ici quelques mois pour les 1ere retouches ( j ai essayer une taille 40 elle a recommander ma taille ) . Je me demande si quand je vais y retourner si je peux essayer d autre jupons et si je ne trouve pas mon bonheur elles font les retouches quand meme? Parce que apres suivant le jupon choisi ca risque de coincer non? Je ne sais pas si je m exprime bien lol

15 Réponses

Activité récente par CRAQUINETTE44, le 24 Janvier 2020 à 14:02
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans la boutique on ma dit de prensre celui ou je me sent le mieux

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et non c’est le magasin où j’ai fait des essayage qui m’on expliquer tu peut très bien avoir un 2 cerceau beaucoup plus grand et volumineux qu’un 3 ou 4 😉 ma sœur a un « 3cerceau » et j’en ai voulu l’essayer car j’ai une robe vraiment extra princesse, bah sa rend pas beau car ma robe de base et très volumineuse et avev son cerceau sa fait bizarre et pas un beau retomber
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un trois cerceaux tout simple, dans ce style là si mes souvenirs sont bons :
    Jupon et retouches 1
    Après il en existe plein de styles différents je crois

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à savoir que ce n’est pas le nombre de cerceau qui définie le bomber, mais bien le diamètre 😉
    Tu devrais aller au magasin ou tu à trouver ta robe et demander d’essayer avec un cerceau plus grand (ils en ont plusieurs normalement) et après tu peut voir si sa rend bien ou non car certaine robe ne rende pas pareil avec un grand ou moyen cerceau sa peut changer beaucoup ..
    Et après tu verra si tu le prend à ta boutique ou ailleurs
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est un 3 cerceaux que tu as la?
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu’ils auront plusieurs modèles de jupon dans la boutique et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Après si vraiment tu ne trouves pas le jour des retouches je pense que les vendeuses te guideront sur le model de jupon qu’il faudrait que tu achètes en fonction de tes envies et ensuite tu peux peut être prendre un autre rdv un peu plus tard en apportant ton jupon pour vraiment faire les retouches.
    Si ça peut t’aider, j’ai pris la même robe que toi et je pense m’orienter vers un jupon 3 cerceaux. Voici ce que ça donne en photo (comme la robe touche par terre je pense que c’est un peu plus bombé que quand les retouches seront faites) :Jupon et retouches 2

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu ne trouves pas avant, tu peux demander à la boutique de t'en prêter un pour les retouches 😉
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au pire j ai penser en commander un avant dans le doute que je ne trouve pas le jour des retouches sauf que je ne sais pas vers quoi me tourner
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ok, montre la photo à la vendeuse quand tu feras tes retouches et elle pourra te proposer le jupon adapté

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jupon et retouches 3
    Comme ca un peu princesse
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok, je vois! tu veux un volume plus bombé? et pas qui part en évasé ? c'est bien ça?

style évaséJupon et retouches 4

style bombéJupon et retouches 5

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le jupon, la vendeuse m'avait également conseillé d'attendre avant de l'acheter et de voir si quelqu'un pouvait m'en prêter un. Mais il fallait tout de même que je vienne avec un jupon le jour des retouches.
    Si tu as un doute, appelle la boutique pour échanger avec eux à ce sujet 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui le jour des retouches dis que tu souhaite essayer d'autres jupons pour voir et une fois que tu as choisi elles feront les retouches ! mais il faut <ue le magasin est un modèle de jupon à ta taille

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m a dis sous vetements oui plus chaussures, mais elle m a conseiller d attendre pour le jupon avant de l acheter si on peux m en preter un mais du coup j en ai pas...le jour des retouches je peux essayer differents jupons au magasin?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Normalement pour les premières retouches, tu dois absolument y aller avec le jupon que tu as choisi ( + chaussures, et sous-vêtements). Mais je ne sais pas si j'ai bien compris ta question 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration