Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales

Jupon instant précieux ou crinoline

Emilie, le 26 Février 2018 à 07:05 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous le prix du jupon en boutique (124€) m'a fait rechercher d'autres solutions sur internet.
D'après le modèle de ma robe il faudrait un jupon 2 cerceaux, 220 cm de circonférence.
La vendeuse a dit que ca ne posait aucun problème qu'une amie me prête un jupon mais il faut qu'il soit de très bonne qualité elle m'a dit de ne surtout pas achèter sur tati ou sur les sites internet chinois car les cerceaux se plient sous le poid de la robe. Le modèle qu'elle vend est de fabrication française.
Donc j'ai trouvé un modèle sur instant précieux 44€ mais je pense pas qu'il soit de fabrication française, avez vous testé ces jupon? Ont il ete assez costaud pour porter la robe toute la journée de mariage?
Sinon j'ai vu un modèle crinoline sur eBay 49€ fabrication française et tout mais je le trouve moins bien fini que celui instant précieux.

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 10 Mars 2018 à 13:52
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai recu mon jupon instant précieux. Effectivement la qualité est red bonne mais attention il taille assez petit. J'ai commandé un 36 car je m'habille en 36. J'y rentre dedans car la taille est élastique mais ca me cisaille le ventre en effet le tour de taille ne fait que 44cm (un peu plus en l'etirant, mais pas assez pour moi qui mesure 65cm de tour de ventre). Je vais l'échanger dommage car je vais repayer les frais de port.
    Donc c'est juste un conseil, si vous devez commander, prenez la taille au dessus.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Fred j'en suis vraiment contente 👍🏼 Pour le prix... il a la même forme que ma robe donc c'est top ❤️
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Juin 2018 Sarthe
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en ai contente du tiens ? J'ai cder le même que toi pas encore reçu... 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils je vais commander sur instant précieux pour le jupon et le voile.
    J 'ai commandé pas mal de deco sur ali mais pour le jupon je vais pas tenter.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Vienne
    Malika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris le mien sur AliExpress pour 11€

    Courage dans tes recherches 💪🏼

    Jupon instant précieux ou crinoline 1

    Jupon instant précieux ou crinoline 2
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Août 2018 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta question m’interesse Parce que je suis également à la recherche d’un jupon (90€ après réduction en magasin). Je cherche un jupon 3 cerceaux couleur ivoire. C’est moins facile à trouver que je pensais. Ma robe est très volumineuse donc sûrement un peu lourde, mais je ne savais pas que les cerceaux des jupon de mauvaise qualité pouvaient se plier.
    Quelqu’un sait si la qualité d’un jupon peu poser soucis pour s’assoir ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Tarn
    Sydney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris le miens sur instant précieux c'est un 3 cerceaux aux et les cerceaux sont en métal donc ils sont solide. Le jupon est parfait 👌 mais encombrant 😅
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le même que celui que j'ai essaye au magasin super agréable sur la peau
    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2018 Eure
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai pris chez instant précieuse et c'est Le mrme
    • Répondre
  • Sab
    Marié Confirmé Mars 2019 Bouches-du-Rhône
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis car je suis dans le même cas de figure que toi pour le jupon et je souhaite le prendre sur instants précieux
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou commen est ta robe , as tu une photo ? J’aii Pris le mien sur aliexpress et il convient parfaitement à ma robe 😜

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration