COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Meli
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Jupon ou non

Meli, le 7 Mai 2021 à 11:00 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les fm ça va ?

Nous avons décaler notre mariage du 12 juin 2021 au 10 juillet 2021, et du coup nous pofinons les préparatifs
Petite question désolé d'avance pour la photo mais seule c'est pas évident lol et du coup je ne pouvais pas fermer le haut lolJe les essayer sans le jupon est j'adore l'effet traine que sa a derrière ma robe et j'aime moins avec le jupon même si je perd du volume et pourtant elle en a déjà pas mal sans Vous pensez que sans le jupon sa peut faire un manque sur la robe ? Merci d'avance Jupon ou non 1

12 Réponses

Activité récente par Meli, le 7 Mai 2021 à 22:08
  • Meli
    Meli ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non sa me gêne pas du tout quant je marche, de plus j'ai 45mn de voiture jusqu'a ma salle alors avec le jupon au secours lol et je trouve que la robe perd de son charme avec le jupon
    Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Meli
    Meli ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais pas le mettre alors pcq franchement question a l'aise c'est mieux sans et même je trouve que la robe est vraiment plus jolie sans
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Si tu préfères comme ça, ne te sens pas obligée de mettre le jupon 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    Je suis d'accord avec les autres. Si cela ne te gêne pas pour marcher alors ne t'embête pas avec. J'aime beaucoup les sequins de ta robe
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon ben alors nickel
    • Répondre
  • Meli
    Meli ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci les filles pour vos réponses j'ai essayer sans le jupon de marché et franchement pas de gêne c'est surtout les vendeurs disent pour le volume mais franchement elle en a largement assez sans
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Le jupon aide aussi pour la marche (sans être gêné par les mouvements de la robe)

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Ce qu’il faut vérifier c’est que la robe ne te rentre pas dans les jambes.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie Online ·
    • Signaler

Effectivement on ne voit pas bien mais le principale c est dans quelle version tu te sent le mieux Smiley winking

• Répondre
  • Meli
    Meli ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou oui je vais faire sa je dois l'essayer semaine prochaine chez ma maman
    Moi perso je préfère quant même sans parce que déjà sa fait beaucoup trop de volume et je perd pas mal la traine derrière et je sais que mon futur mari aimerait que j'en ai une quant même même si j'en ai pas il aimera mais je me sens plus a l'aise sans et je trouve qu'avec elle perd de son charme et comme jai beaucoup de volume déjà
    Merci beaucoup Effectivement sa dépend des personnes Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    On voit pas tres bien mais si sans jupon tu es mieux et que ca ne te gene pour marcher alors je dirai fait comme ca
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Coucou, si tu préfères c'est ce qui compte ! Le plus simple serait peut être d'essayer de faire une photo de comparaison avec/sans si quelqu'un peut t'aider ou dans un miroir. Cependant moi j'ai enlevé une épaisseur de jupon à ma robe car je n'aimais pas le volume, pendant ce temps là ma meilleure amie en a rajouté un... totu est possible, tant que ta robe est bien opaque.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés