Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kytana
Mariée Experte Juin 2018 Essonne

Jupon ou pas jupon!?

Kytana, le 26 Mars 2017 à 10:07 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Je cherche éventuellement certaine d entre vous qui sont déjà marié ou qui ont eu l occasion d essaye leur ROBE retouchée. Voici le modèle de la ROBE que j'ai choisi. J attend sa confection. Avez vous porte un jupon sous une ROBE sirène? Si oui pourquoi? Et si non pourquoi cela n'a pas été nécessaire? Merci de M éclairer un peu 😉

Jupon ou pas jupon!? - 1

14 Réponses

Activité récente par Cbea, le 3 Juin 2017 à 22:55
  • Cbea
    Mariée Addicte Juillet 2017 Grande-Terre
    Cbea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres dans le fait que le jupon est très pratique. Ma belle soeur m'avait conseillé de ne pas en mettre mais c'était impossible. Je me prenais les pieds dans la robe et surtout pas du tout et même rendu
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ferait un moment que je n'étais plus venu sur le forum... merci beaucoup, ta robe est magnifique aussi !
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est canon ta Robe (je ne sais plus si je te l'ai dit ) et sa te va à merveille :-)J'adore
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas vu ton post Smiley smile lorsque j'ai essayé c'était un jupon à "froufrou". Je pense qu'avec ce type la tu n'as pas la démarcation des cerceaux sur la robe.

    du coup, j'ai regardé sur le site à divina sposa Et j'ai trouvé ça:

    Jupon

    Il y en a plein sur le net de ce type la entre 15€ et 90€

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le jupon est indispensable pour que le tombé du bas de la robe soit joli mais aussi pour pouvoir être à l'aise quand tu marcheras avec... ça serait dommage de te prendre les pieds dans ta robe en rentrant dans la mairie

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle. C'est vrai que par rapport à la mienne elle est déjà un peu évasé, mais vu la matière je ne pense pas qu'on verra le jupon. Sur ma photo on voit bien le jupon mais pareil elle était trop longue, normalement le jupon doit arriver quasi pile sur la longueur de la robe. Verdict au prochain essayage...
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va à merveille 😉 Je vois ce que tu veux dire. Mais du coup ce que je reproche au jupon avec les coupe sirène c est de voir qu il y a un jupon. Donc il va falloir que je fasse l essai. Quand je l ai essaye en boutique le rendu me convenait mais étant trop longue pour moi je ne pouvais marcher quand la remontant un peu.

    Jupon ou pas jupon!? - 1
    • Répondre
  • Kytana
    Mariée Experte Juin 2018 Essonne
    Kytana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi la vendeuse m'a dit sans jupon.

    Je pense quand meme essayer aussi avec un jupon lorsque j'irai l'essayer a mes dimensions.

    Jaime bien le rendu qu'elle a, je ne veux juste pas marcher dessus.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai aussi une robe sirène et j'ai eu l'occasion de l'essayer avec et sans jupon. D'ailleurs sur la photo du catalogue elle était sans jupon, pas le même rendu. Je préfère avec car je trouvais justement que sans elle n'était pas évasé en bas et donnait un effet trop droit et donc plus sirène. Tout va donc dépendre de ce que tu recherches.

    Jupon ou pas jupon!? - 1

    Jupon ou pas jupon!? - 2
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé cette robe parmi beaucoup d'autres, j'ai donc choisi une robe sirène, avec jupon. Ma mère a justement demandé si le jupon était obligatoire. La vendeuse m'a donc fait faire le test avec et sans, pour qu'on se rende compte. Sans, le tombé est légèrement différent, mais le pire, c'est pour marcher. J'ai fait à peine 3 m que je me prenais les pieds dans la robe!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cette robe et la vendeuse m'a dit de ne pas prendre de jupon. J'ai pas essayé avec pour le moment mais je me pose la question de quand même essayer pour voir la différence de rendu!
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais vous rejoindre les filles le jupon ca fait la forme de la robe j'ai vu la différence lors de l'essayage avec retouche Smiley smile

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, j'ai pris le jupon pour ma robe sirène pour que le tombé soit parfait et qu'elle ne se prenne pas dans mes jambes quand je marche
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une robe sirène et j'ai pris un jupon. Je dirais que c'est obligatoire sinon tu n'auras pas cette forme la tout le temps. Quand tu vas marcher la robe ne va pas rester en place et tu vas marcher dessus... 😣

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration