Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lycogala
Mariée Pro Juillet 2022 Vendée

Jupon reçu !!

Lycogala, le 14 Avril 2015 à 17:42 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre

Alors c'est débile mais je suis trop contente d'avoir fait une bonne affaire et faut que je le partage ! Chéri s'en fout, alors c'est vous qui prenez les brides ! lol

Ma robe vient de chez Pronuptia et le jupon c'est le modèle Brazil ...à 129€ en boutique, c'était hors de question ! Je voulais absolument celui là, pour être sûre de ne pas modifier la forme de la robe... donc j'ai cherché en occas

Après avoir failli conclure avec une forumeuse d'ici (elle a supprimé son compte avant Smiley sad ), j'ai trouvé ma perle sur vide-dressing à 50€ !

Maintenant il est bien au chaud dans mon placard, je suis trop Smiley smile Smiley smile

jupon brazil pronuptia

38 Réponses

Activité récente par Elodie, le 18 Mai 2019 à 19:07
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    je vient de voir que nous avons commander la même robe
    Pouvez vous me montrer le résultat avec les bretelles ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Flavie !
    La vente n'est pas autorisée sur la communauté 😉

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Maine et Loire
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Quelqu'un aurai un jupon brazil à vendre?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu vendrais pas le jupon par hasard ??? Smiley xd

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Alors je l'ai payée 70€ je crois.

    Vu le modèle de la robe (bustier long) et mes formes + le fait que je marie en hiver, je trouve que oui c'est indispensable Smiley tongue

    après si tu es très fine, cela peut passer avec juste un soutien gorge je suppose ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Marié Curieux Juillet 2016 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?? C'est sur qu'il en faut une avec la robe ????

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Etant donné que je me marie bien avant toi, je suis disposée à te le céder une fois mon mariage passé ! redis moi par MP si ça t'intéresse ^^

    La guêpière Pronuptia je la trouve assez hideuse !!! en plus elle est ivoire et ma robe est blanche donc bof.

    du coup j'ai cherché ailleurs ! d'abord chez rouge gorge, mais c'était vraiment de la mauvaise qualité, pas du tout confortable ! et puis j'ai trouvé mon bonheur chez Triumph

    guépière triumph

    guépière triumph

    • Répondre
  • Aurore
    Marié Curieux Juillet 2016 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai choisi la robe Mlle de Calais, en y apportant une modification : je vais faire ajouter des bretelles en dentelles amovibles pour un effet dos-nu. Et du coup, moi aussi je suis à la recherche du fameux jupon brazil ..... !!!!

    Est ce que tu as pris la guépière pour mettre dessous?

    • Répondre
  • Mistinguette
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend à chaque petits achats c'est un poids qui s'en va Smiley smile
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est toujours mieux d'avoir un jupon, c'est ça qui donne la forme de la robe. Aprés de là à te le facturer sans te laisser le choix, ce n'est pas normal !

    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as du pot le mien m'a été facturé 150€ en magasin et ils m'ont dit que c'est obligatoire d'en porter un sous la robe même si c'est un fourreau
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok je comprends mieux... Perso psychologiquement je ne pouvais pas imaginer mettre plus de 1000€ dans ma robe, ce n'est pas une question de moyens, mais de principe. Mais je respecte totalement le fait de vouloir d'offrir une robe de grande marque pour son Jour J et d'y mettre une fortune, c'est le choix de chaque mariée, ça ne se critique pas ^^

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voui voui c'est bien toi ! Smiley shame

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils le font pour toutes les robes qu'ils vendent. ils vendent des robes de marques plus ou moins cher (pronovias, aire, san Patrick, miss Kelly, cosmobella, just for you, ....)

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair ! C'est quoi l'astuce , ta maman tient la boutique ?! lol

    Au premier essayage, la vendeuse m'offrait 1 accessoire si je me décidais avant la fin de la semaine (lol).

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi, j'me suis sentie visée sur ce coup là ^^

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est declaration à sceaux .

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah dis donc, sacrée remise... Je n'ai jamais vu ça ... Ta robe te coute cher?

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah dis donc tu en as de la chance ! c'est quelle enseigne ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est cool. Moi le jupon, le voile et les gants sont offerts par la boutique où j'achete ma robe.

    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah c'est cool parce que c'est vrai que 129 euros pour un jupon, ca fait mal !

    moi j'ai récupéré celui de ma soeur, il est un peu plus ample que celui de base mais c'est pas grave car c'est une robe princesse, autant la gonfler encore plus ^^ et ca m'évite au moins un achat !

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sûr que c'est pas le plus courant, mais tu as raison de surveiller, on ne sait jamais et il faut être réactif sur ce genre d'annonce !

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! oui très bonne affaire ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je surveille la partie vente surtout que mon mariage sera fin septembre donc j'ai le temps de surveiller la rubrique. Après je sais parfaitement ce que je veux donc + compliqué à le trouver (voile cathédrale de 2x3m, avec des strass)

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente pour toi! Ta fait une bonne occas' en plus!
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley laugh c'est bien vrai, ça fait du bien de pouvoir se laisser aller sur le forum et savoir qu'on va se sentir comprise ^^

    Pareil que toi, le voile je ne le prends pas en boutique, je l'ai réservé à une fille du forum qui se marie en juillet ! dans la rubrique En vente des fois il y a des trucs sympa ...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Septembre 2015 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahahaha j'adore ta phrase "chéri s'en fout alors c'est vous qui prenez les brides" bon ben au fond c'est le cas pour quasiment tous les sujets !! Heureusement qu'il y a le forum !!!

    Sinon c'est top ! Je cherche à faire la même chose pour le voile car ça me fait mal au cucul pour parler poliment de payer 150€ quelque chose que je vais porter 1h30 à tout casser !! J'avais pas pensé à vide dressing juste au bon coin. Du coup vais aller faire un tour !! Merci !

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri ne veut pas que je mette de photos sur le forum car il est trop flippé, il a peur de tomber dessus ><

    tu peux aller voir sur le site de pronuptia, c'est Mlle de calais.

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui moi non plus je n'étais pas super emballé par le site mais pour le prix je me suis dit que je ne risquait pas grand chose. Après c'est clair qu'il faut que le rendu soit joli ! Mais je ne m'inquiète pas trop parce que ma robe est assez simple et je jupon que j'avais à l'essayage l'était aussi: il n'avait qu'un seul cerceau et aucun tulle. Donc avec celui que je viens d'acheter ça devrait le faire. Le truc c'est qu'au bout d'un moment ça me prenait la tête de savoir quel jupon choisir alors qu'au final il est sous la robe et on le voit même pas ^^ Donc je verrais bien le 9 mai Smiley winking Et pas de souci, je mettrais des photos !

    Et toi tu as choisi ta robe ?! Tu as des photos ?

    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    hihi oui j'ai vu ton post aussi ^^ j'avoue que ça me faisait peur de commander sur light in, et puis je ne voulais surtout pas risquer de gâcher ma robe avec un jupon mal adapté :s j'espère que pour toi ça ira ! tu nous mettras des photos ?!

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah je te comprends aussi !!! Moi aussi j'ai reçu mon jupon aujourd'hui Smiley winking Je l'ai acheté sur Light in the box et je ne regrette pas du tout ! Ce n'est pas le même modèle qu'en boutique et c'est clair que ce n'est pas la même qualité mais pour un jupon je ne voulais pas mettre le prix qu'on me proposait en boutique soit 90€ ! Le mien a les deux critères que je voulais: un cerceau réglable et un élastique à la ceinture. Pour le reste c'est du détail ! Surtout pour un prix de 13€ !! Je suis trop contente aussi. Essayage de l'ensemble le 9 mai prochain ! J'ai trop trop hâte !!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut bien se faire des sous quelques part...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration