Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Allier

Jupon robe de mariée pacifique de chez Églantine

Maninane, le 17 Janvier 2017 à 22:51 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Voilà est ce que certaines ont pris cette robe de chez églantine "la pacifique"? Si oui comment est votre jupon?Je m'interroge sur le fait de le prendre dans le même magasin ou pas car on m'a bien précise que c'était celui qui allait avec la robe mais je veux savoir si c'est bien le cas et si je peux en prendre éventuellement un autre...Merci pour votre aide.

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 Janvier 2017 à 15:45
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris la robe Philippines de chez Eglantine et quand j'y suis allée pour les mesures, je me suis ramenée avec 3 jupons qu'une copine m'avait prêté et j'ai demandé à la vendeuse lequel était adapté à ma robe. Et elle m'a gentiment répondu et ensuite on a essayé le tout, donc 90 euros d'économie Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est abusé quoi. Donc c'est pas celui qui va absolument avec. Je comprends pas qu'elle m'empêche limite d'essayer un autre jupon.
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi il n'était pas comme ça, 2 cerceaux et un petit peu plus large au niveau du haut.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends.. surtout quand c'est un premier mariage et qu'on s'y connaît pas trop quoi ce n'est pas évident. Moi mon cas, on m'avait proposer dans mon entourage de me prêter un jupon, mais après je me suis dit que sole jour-j ça allait pas je m'en voudrais.. C'est mes parents qui m'ont offert la robe (jupon+guepière) dont j'ai pris chez eux même si ça ma clairement fait chier les prix quoi.. Au moins je sais ce que j'ai, c'est de qualité! Je regrette juste pour la Guepiere mais tampis chez fait..Je revendrai après!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis dit la même chose c'est pour ça que je me pose la question je lui ai même demandé d'essayer la robe avec un autre jupon du magasin et elle m'a dit que non que c'était celui ci qui allait avec et pas un autre en clair. Moi aussi j'ai gardé le même jupon pour les robes différentes alors je sais pas quoi faire.
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas pris la robe PACIFIQUE chez églantine mais une autre et lors des essayages j'ai garder le seul est même jupon. Si tu veux essayer avec un autre jupon sache que je pense que c'est le volume qui se modifira (je pense qu'ils sont malin de dire c'est celui ci qu'il faut juste pour que tu l'achète soyons honnête !) Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas du tout pris le même style de robe 😕
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est celui-ci?

    Jupon robe de mariée pacifique de chez Églantine 1
    • Répondre
  • Séverine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai également choisi cette robe de mariée Smiley smile et moi j'ai pris le jupon avec, car on m'a dis aussi que c'était celui qui été adapté pour la robe.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il fait si possible t en faire prêter un par une amie et aller essayer ta robe avec pour voir
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que je suis pas toute seule 😲
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration