COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

T
Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire

Jupon sirène pas cher : des expériences ?

Tina, le 4 Août 2017 à 15:12 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour tout le monde, c'est décidé ma robe sera sirène 😀Pronuptia a essayé de me vendre un jupon à 100euros , seulement voilà ça m'embête vraiment car en plus il est en synthétique bref ça ne vaut pas 100euros... Je suis à la recherche de retour expérience sur des filles qui auraient trouve un bon vendeur Aliexpress pour un jupon sirène .une amie à comlande un sur Amazon mais vraiment le cerceau n'est pas solide du tout , je veux un jupon qui soit quand même solide avec du volule.Des vendeurs à me conseiller ? Je mesure 1.70m donc il faut qu'il soit assez long aussi...

Jupon sirène pas cher: des expériences?? - 1

12 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 9 Novembre 2019 à 10:05
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour c que je recherche un jupon pour ma robe sirène mais je veux que ma traine me suis
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler

Celui-ci est parfait. Il a un petit cerceau souple en bas et du tissu semi-rigide sur les volants

http://www.tati.fr/mariage-femme/accessoires-de-la-mariee/jupon-jarretiere/jupon-en-tulle/125316.html

SINON, SELECTION :

Si tu veux un peu plus de volume tu as celui ci Jupon sirene

Si tu veux que ta traine soit soutenue, tu as celui-ci aussi Jupon sirene traine

Smiley kiss

• Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'ai envoyé un message privé 😀
    • Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je ne peux pas te répondre, mes Messages Privés sont bloqués (les pros sont systematiquement bloqués sur le forum...)

• Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je peux te lenvoyer en message privé si tu veux mais je ne sais pas comment faire ...tu peux m'écrire en message privé je te réponds ?
    • Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est mon métier... mdr

je fais des robes de mariée, des souliers sur mesure et des accessoires (voiles en dentelle surtout)

Tu as une photo de ta robe?

• Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Waouh tu m'en apprends des choses !! Merci!! Comme tu tu sais tout ça?? Ducoup tu me conseillz sans cerceau ? Comme celui de la photo?? En plus ça m'arrangerait car souvent ce qui est de mauvaise Qualité c'est le cerceau
    • Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler
    Voir message cité

Le soutien n'est pas le même

Avec un cerceau tu as tenue rigide, mais une robe sirene n'a pas besoin de jupon rigide

Le jupon doit soutenir le volume sans rigidifier le mouvement, pour une robe sirène

• Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    Sur wish ou Aliexpress.
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Merci de ta réponse!J'ai pas trouvé de jupon sirène chez tati 🙁Ha? Pas de cerceau ? C'est quoi les inconvénients / avantages par rapport à un cerceau ?
    • Répondre
  • T
    Tina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J'ai pas trouvé de jupon sirène chez tati 🙁Ha? Pas de cerceau? Quels sont les avantages/ inconvénients par rapport à un cerceau'?
    • Répondre
  • B
    Betty ·
    • Signaler

Aliexpress ou Ebay

N'achete pas en boutique, ils viennent du même endroit : LA CHINE ou LA THAILANDE et ils sont revendus 20fois plus cher !

Sur celui de la photo il n'y a pas de cerceau, c'est uniquement du tulle épais dit "tulle crin"

Jete un oeil chez Tati aussi, ils sont vraiment très bien

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés