Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Super Mariée Juin 2018 Nord

Jupon traine amovible

Marie, le 15 Février 2017 à 13:28 Publié dans Mode nuptiale 1 22
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté,

en fouinant sur le net, j'ai "vu" des mariées et futures mariées qui parlent d'un jupon-traine dont la traine est amovible (systeme de scratch)... je me dis que si ça existe, ça résoudrait bien mon souci hiiihiii. Alors j'en fait appel à vous pour savoir si vous en avez entendu parler et si oui, où en trouver. merci pour votre aide...

22 Réponses

Activité récente par Morgane, le 10 Septembre 2020 à 14:48
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je me permet de te demander si tu aurais un lien, pour ces jupon sur etsy stp ! car je n'est pas trouvé sur ce site !
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous l avez toujours sur internet ou vous le vendez peut être
    • Répondre
  • lol
    Finistère
    lol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc sur etsy il vende directement des traîne amovible avec 2/4/6 couche et plusieurs longueurs
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je recherche la même chose. As tu fini par trouver ?
    • Répondre
  • Sunshine
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement j'ai achetée un jupon à 3 cerceau sur aliexpress qui à eu un très bel effet sous ma robe et bien moins cher

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As tu trouvé depuis ? Car un an après, je suis à ta place 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2019 Vendée
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Est ce que depuis tu as trouvé une solution ? Car j'ai la même problématique !
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Lors de mes essayages hier, la vendeuse à appelé ce jupon traîne amovible un pouf.
    Moi c'était chez une fille à marier à Paris. Ils vendent que du églantine.
    Je ne sais pas si ça peut t'aider.
    • Répondre
  • Francesca
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Pas-de-Calais
    Francesca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as-tu trouvé ton jupon traîne. J'en ai acheter un dans la boutique de mariée où j'ai acheté ma robe. Il s'agit en effet d'un jupon amovible en tulle qui donne du volume à la robe. Le magasin s'appelle Juste un baiser à Lens dans le nord de la France. Je ne sais pas de quelle région tu es mais je sais qu'il y a plusieurs magasins en France. Peut être cet info pourra te servir dans tes recherches. 😊
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    non pas pour le moment, mais je ne désespère pas

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis également à la recherche de ce fameux jupon, as tu trouvé une solution ? merci

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie! Effectivement il existe bien un jupon traine, j'en ai pris un. Alors, je l'ai pris dans le magasin ou j'ai achete ma robe (les conseilleres m'ont renseigne cela) et Ca donne du volume au jupon !!Après tu peux peut être voir dans le magasin ou tu l'as achete Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis également à la recherche de ce fameux jupon, si quelqu'un à un lien ou photos je susi preneuse merci à vous

    • Répondre
  • Angé
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Angé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, ma robe à une traîne et j'ai un jupon de traîne amovible pour aller en dessous. Je t'ai mis 2 photos. C'est le modèle "pouf" mais je ne sais pas de quelle marque 😒 Ce sont des morceaux de tulle cousu sur une base en tissu.

    Jupon traine amovible - 1

    Jupon traine amovible - 2
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ce n'est pas la robe qui a une traine amovible, je cherche un jupon qui fait traine et que je peux retirer afin de pouvoir remonter ma robe en soirée, avec un jupon-traine, je ne pourrais pas

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi samedi quand j'ai fait mes essayages, elle m'a proposé une robe avec traîne amovible... elle me l'a accrochée à l'aide de petits crochets... J'ai trouvé ça sympa. .. Sinon il existe des remontes traîne. .. une grosse épingle à nourrice en fait... qui remonte la robe derrière et qui permet de faire la fête sans que tonton Bernard marche dessus. Lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord ! Alors je ne pourrais t'aider qu'en mai quand je reçois ma robe malheureusement pour prendre des photos du système.

    • Répondre
  • Emie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Moselle
    Emie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe a une traîne amovible chez pronuptia
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pareil que toi, je cherche ce fameux système et je ne trouve pas sur inetrent. Dans la boutique parisienne Une fille à marier (Eglantine) la vendeuse m'avait fait essayer un jupon avec ce fameux système, c'était génial ! Mais voilà, le jupon+traine amovible ça fait 150€, trop cher pour moi...

    Est-ce qu'il y a des mariées qui ont ça et qui pourraient mettre une photo ? Je suis sûre qu'on peut coudre ce système soi-même si on sait à quoi ça ressemble... Je sais juste qu'il faut du tulle rigide (et ça coute 2€ le mètre sur etissus, donc pas cher du tout !).

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'ai pas trouvé, je ne tombe que sur les robes qui ont une traine amovible, mais je cherche le jupon

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ma belle ! Ma couturière fait ça pour ma robe (supplément de 150€). Mais comment fait-elle je ne sais pas lol. Mais tu peux en trouver sur le net si tu tappes "traine amovible".

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    U'e amie qui c'est mariée ya deux avait une traîne amovible sur sa robe donc acheter dans le magasin robe de marié
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration