Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2013 Loiret

Juponage pour les tables du mariage

Emilie, le 14 Septembre 2012 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, J'ai besoin dans ma salle de pouvoir couvrir le bas des murs et après étude des possibilités le "juponage" semble le plus adapté.

travaillant dans la restauration je ne vais avoir aucun mal à m'en procurer, mais cela représente un investissement et je me demandais si certaines d'entre vous en avait deja utilisé ou souhaiterai en utiliser (sa vaut le coup si je les met en location après le mariage? ) etc...

bref, je vous met une ptite photo que vous voyez bien ce que c'est :juponage

15 Réponses

Activité récente par Emilie, le 27 Septembre 2012 à 13:11
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2013 Loiret
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le fin mot de l'histoire, je fais appel à un traiteur, donc les nappages c'est bon, mais je vais quand meme acheter des jupponages papier pour le bas des murs. Si sa interresse quelqu'un d'autre, je les prend en tissu et les revend moitié prix après la soirée.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de prendre des photos que je peux vous envoyer, il y a deux jupons de à peine 10m chacun

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2013 Loiret
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les bas des murs (sous les corniches) est recouvert de moquette violette !! Donc c'est pas très très beau. Mais vu notre budget c'est la seule salle que l'on a trouvé avec 90 lits compris dans la location. Donc on a fait le choix du moche qui se recouvre.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2013 Loiret
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien mais je sais pas trop où louer des juponage. Je sais que je peux en acheter auprès de mes fournisseurs (je suis restauratrice), du coup je me dis que moi je pourrai les relouer. Mais j'ai le choix entre un "papier tissu" pas trop cher mais qui risque de vite s'abimer (donc à revendre pour une fois mais pas a louer) et du beau tissu, un peu plus cher que je pourrai relouer, si je sais que ça peut interresser d'autre personnes.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Aucune idee, en fait je pensais les vendre dans les 20e pour m'en debarrasser

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok mais si tu eux avoir du tissus et faire des economie tu peux prendre une nappe de buffet ( en fait c'est une nappe rectangle mais plus longue) du coup le bas de la table est couvert mais tu n'as plus le froncage

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    pour m part la personne quinous a conseillé pour le nappage nous àdonn le métrage afin que nous ayons assez pour faire justement le systèm de juponnage par contre ça sera en papier !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi je loue les juponnages pour mes different buffet et pour ma table qui ba etre en face de tt le monde et comme j'ai la mauvaise habitute d enlevver mes chaussure a la moindre occasion je prefere cacher tt ca

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @emilie > le bas des mur de ta salle sont moches ?? pourquoi veux-tu les décorer ?

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça ce loue ce genre de produit et ça te reviendrait moins cher je pense Smiley winking. on les trouve avec les magasins locations vaisselles et nappages.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai "jupponé" toutes les tables de cocktail en toile couleur lin beige et je peux louer ou vendre, je dois en avoir 20m de memoire

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Emilie, et pourquoi ne pas les louer si c'est possible ? Ca vaudra peut-être davantage le coup ? En tout cas c'est très joli et ça habille bien une salle.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration