Tout était parfait, malgré 3 grosses frayeurs et au début de la journée.
- la 1ère : réveillée sous une pluie battante, je voyais déjà s'envoler mes rêves de cérémonie en extérieur. Jusqu'à ce que le soleil perce les nuages pendant mon RDV coiffure, pour finalement briller toute la journée : BONHEUR !
- la 2ème : notre voiture ancienne louée pour l'après-midi a une fuite de liquide de refroidissement et ne démarre plus : HORREUR ET PANIQUE. Heureusement, notre chauffeur ne nous laisse pas tomber et nous trouve le même véhicule que lui en gris au lieu de bleue. Départ en voiture pour nous diriger vers la mairie et au 1er carrefour, la voiture cale et ne démarre plus pendant plusieurs secondes qui m'ont semblé une éternité. SAUVES !
- la 3ème : ma soeur toute fière de me présenter ses chaussures bleues, customisée par ses soins pour entrer dans notre thème du pays des merveilles : WAOW ! Le 2ème pied dans l'escarpin, et elle se retrouve avec une semelle totalement désolidarisée de la chaussure : CATASTROPHE ! Elle finira finalement la journée en sandales compensées MDR.
Tout le reste n'a été que rire, joie, émotion, compliments, et une ambiance de folie. Nous n'étions qu'une toute petite soixantaine, mais on a mis le feu !
Comme je n'aime rien faire comme tout le monde, j'ai décidé de vous poster quelques photos troll, qui marquent bien l'esprit de notre journée.