Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Pro Juin 2022 Aisne

Juste pour crier et partager mon stress

Hardy, le 24 Février 2022 à 13:59 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Je devais me marier en 2020 report 2021 puis 2022 11 juin donc tout est prèt sauf que .......

Mon pâtissier faute de personnel ne fait plus les pièces montées et ne livre plus hhhhahahaha

Suite à un mail à la mairie l'église choisie va surement être en travaux haaahhhah

L'imprimeur ne veut pas faire l'effort d'imprimer la maquette de faire part que j'ai fait haahhhharrrgg

Mon photographe a déménagé et celui vers qui il m'a envoyé n'est pas dispo sur la date Smiley cry

et mon animateur va changé certaines chose je dois le rappeler je crains le pire .....................

je suis au bord de la crise de nerf

27 Réponses

Activité récente par Véronique, le 25 Février 2022 à 21:42
  • Véronique
    Super Mariée août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez (presque) tout s'arrange. Contente pour toi 🙂
    • Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley smile oui une chance qu'elle soit dans notre paroisse on a des guirlandes de fleurs pour les colonnes

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le photographe je vais suivre vos pistes et voir ce qui est possible car pas de dispo autour de nous et on rajoute sinon ça ne serait pas drôle

L'animateur nous a informé que nous n'avions plus de magicien mais bon la ouffff oufff il gère le problème et va m'envoyer une liste de photographe qu'il connait

comme quoi desfois y a aussi du positif

merci à tout vos soutien bonne soirée

• Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben voilà, il y a plusieurs problèmes résolus et j'avoue, l'église est top
    • Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon on a retrouvé un pâtissier dispo le faire part on en prend un autre à contre coeur tout fait car temps trop cour ils doivent partir

Pour l'église on va joindre la mairie voir si les travaux peuvent commencer après mais bon vraiment on a pas envie de changer car elle est originale comme nous

• Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà, il y a une solution. Problème suivant maintenant :-)
    • Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de votre soutien

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Aller un cri primaire et on repart

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ce petit sourire d'humour

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup et super l'idée de l'école bravo merci merci

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j ai pratiqué le cri primaire et tout posé et pris tout un par un et bien sur notre animateur nous à annoncé que l'on perdait notre magicien bon pas grave il se charge d'en cherché un autre qui sera dispo

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci a toi je me dit l'essentiel c'est qu'il aura lieu enfin et que nous sommes heureux

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh mince 😰 je comprends totalement ton état !
    Criez un bon coup, hurlez même et pleurez si il le faut et après allez y par étape et tout rentrera dans l’ordre. Positive attitude comme disait Lorie dans sa chanson

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je rejoins Véronique.
    Cries un bon coup puis respire à fond.Prends chaque problème dans l'ordre et tu verras que tu trouveras des solutions.
    Courage !
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Hardy,

C'est compliqué quand les galères s'enchainent comme ça, si proche de la date tant attendue. Mais n'oublies pas chaque problème à sa solution, et en prenant les sujets un par un ça va aller! Bon courage bras 💪🏻 tiens nous au courant !

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Tu cries un bon coup, tu tapes un sac de boxe etc...

Après la tempête, le calme, allez on se reconcentre et on affronte les problème les uns après les autres.

Bonne recherches dans tes nouveaux prestataires et tiens le choc!!!!

• Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sinon tout va bien ?
    Je plaisante pour détendre l atmosphère mais je comprend ton stress. Courage
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ton stress…
    Pour le pâtissier tu as encore le temps de trouver. Ceux que nous avons démarché nous demandait tous une confirmation un mois à l’avance.
    Pour le photographe, tu peux faire le tour des photographes du site et aussi te tourner vers une école d’art si tu en as une à proximité ou des associations de photographes amateurs qui peuvent avoir du très bon matériel et faire de très jolies photos. Pour l’Eglise le prêtre devrait te trouver une solution dans la même paroisse.Pour les faire parts, si tu n’as pas la possibilité d’imprimer toi même, tu peux envoyer un faire part par mail.Et dans toutes ces recherches prend 5 minutes pour souffler et te recentrer sur l’essentiel, te marier avec ton/ta chéri(e)
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, je sais que quand les galères s'enchaînent c'est difficile d'y voir clair
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour le faire part très bonne idée créative

• Répondre
  • H
    Hardy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour merci pour tes conseils ça me permet de reposer tout bien à plat Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, quand un problème arrive, on en voit des tas d'autres et on s'en fait des montagnes.

Respire et réfléchis ensuite à des aménagements suite à ces contraintes Smiley smile

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je vous comprends, mariage prévu en 2020 puis 2021 et enfin 25 juin 2022 et les deux premières dates tout était ok tout le monde nous suivait et la date de cette année mauvaise nouvelle plus personne.
    On a dû changer de salle, de traiteur, de photographe et de DJ car plus personne de dispo à la date de 2022.
    Dans notre malheur on eu de la chance car on a su tout de suite quand on a validé la nouvelle date ce qui nous a permis de tout retrouver. Mais grand moment de stress quand même.Bon courage pour votre nouvelle recherche.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi et je comprends ton stress qui est justifié.

Pour le pâtissier et le photographe tu es toujours dans les temps pour en trouver d’autres
    Pour l’église demandez au prêtre qui devait vous marier si il peut le faire dans une église voisine où vous proposer un autre prêtre
    Pour les faire part comme c’est un report si vous avez déjà envoyé des faire-part pourquoi ne pas envoyer des faire-part interactifs par mail fait par vous même avec votre maquette.
    Pour l’animateur restez ferme
    Bon courage
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je rejoins ce que Véronique a dit et je te conseillerai de regarder en premier le sujet de la mairie. Si vous devez changer de mairie cela aura un impact sur le lieu, éventuellement la date et donc les prestataires mobilisables. Courage à toi

• Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Tout d'abord, respire un grand coup.
    1) Pour ton pâtissier, est-ce qu'il t'a proposé une alternative? T'es-tu engagée avec lui ou peux-tu encore changer au vu des modifications qu'il a faites?
    2) pour l'église, contacte le prêtre ou personne responsable pour voir ce qu'il en est et ce qu'ils proposent. Avais-tu bloqué la date pour l'église?
    3) Cherche un autre imprimeur et/ou artisan qui peut le faire.
    4) Pour le photographe, tu peux peut-être lui demander d'autres suggestions. Que disait ton contrat concernant les modifications de date et indisponibilités du photographe ?
    5) quand tu parles de l'animation, tu parles du dj ou juste quelqu'un qui va rythmer ta fête de mariage? Ce n'est peut-être pas grand chose, discute avec lui pour voir ce qu'il veut changer et accepte ce qui te paraît raisonnable ou vois si tu peux en changer si il ne respecte pas ce qui était convenu à la base

Pour terminer, effectivement ça fait beaucoup de choses et de problèmes à résoudre. Si je peux me permettre, attaque-toi à un problème à la fois, selon ce qui est le plus important/urgent pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration