Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

k comme kimono,

Manon, le 29 Janvier 2021 à 10:07

Publié dans Mode nuptiale 70

Bonjour tout le monde, Comme vous le savez aujourd'hui c'est la lettre K. J'aimerai que l'on s'intéresse au kimono. Plus précisément celui en satin. C'est essentiellement dans les films que j'ai vu que les futures mariées mettaient un kimono pendant leur préparation. Est-ce devenu une mode d'en...

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez aujourd'hui c'est la lettre K. J'aimerai que l'on s'intéresse au kimono. Plus précisément celui en satin.

Champagne-or-robe-mari-e-satin-kimono-robe-femmes-mariage-soeur-de-la-mari-e-impression.jpg

C'est essentiellement dans les films que j'ai vu que les futures mariées mettaient un kimono pendant leur préparation. Est-ce devenu une mode d'en mettre un ? Comptez-vous en mettre un lors de vos préparations ? Personnellement je ne pense pas en mettre un le jour J.

70 Réponses

  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas en mettre un. Je comprends un peu pour celle qui font coiffeur et tout sur place. Cela ne sera pas mon cas.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon, je n'ai pas prévu d'en porter mais je penses que ça peut faire un joli rendu sur les photos des préparatifs coiffure et maquillage !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ouiii c'est traditionnel chez nous 😊
    Il y en a un blanc pour moi et rose pale pour mes DH. Mais pas de personnalisation, je ne suis pas fan du rendu.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en aurai un mon futur marie la commande a mon anniversaire 🥰 j'ai trop hâte de le voir en plus j'ai dés chausson avec mon prénom et mon futur nom de famille qui va avec puis c'est surtout pratique quand il y a la coiffeuse et maquilleuse à domicile sa évite de ce demander comment enlever le t-shirt sans toucher la coiffure
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai un pour les photos de la préparation et parce que vu l'éloignement du lieux du mariage et du salon de mes prestataires beauté, ils viendront à la maison donc je ne serai pas obligée de porter ma tenue de ville au moment du maquillage et de la coiffure.
    Mais je l'ai pris non floqué pour pouvoir le reporter par la suite
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon, pas de kimono pour moi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration