Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

k comme kleenex

Marie, le 29 Janvier 2021 à 09:47

Publié dans Organisation du mariage 40

Alors vous c’est plutôt ? Self control Ou team kleenex Je suis plutôt émotive donc j’ai un peu peur de la bouille que je vais avoir le jour j 😅 Des conseils, retours celles qui sont déjà passées par la ?
Alors vous c’est plutôt ?

Self control

Ou team kleenex

Je suis plutôt émotive donc j’ai un peu peur de la bouille que je vais avoir le jour j 😅
Des conseils, retours celles qui sont déjà passées par la ?

40 Réponses

• Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon maquillage était fort heureusement waterproof et j'avais donné pour mission a mon frère qui me portait a l'autel d'avoir un mouchoir dans sa poche, et ma témoin qui etais ma mere aussi. Alors ca été !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais totalement je ne disais pas qu’elle devait pleurer mais je pense que pour le coup le stress ou du moins le fait de préparer cette journée pendant longtemps tu le vis différemment. Et du coup j’imagine bien qu’une personne émotive ne pleure pas et inversement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que quand on passe par ça, on voit ça différemment aussi... On entend souvent les mariées-juges de "4 mariage.." dire : il n y a pas d'émotion, je ne ressens pas d'émotion... Bah, ça ne se commande pas malheureusement... On ne peut pas décider de pleurer car il le faudrait, pour que ce soit beau 😉. Parfois on peut viser sur certaines choses comme un discours d'un proche qui doit être émouvant, ou drôle, mais finalement tout dépend de moment...et des gens surtout.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ces douleurs aux zigomatiques 😅 moi je souris aussi quand je suis mal à l’aise, stressé et j’en passe donc je connais bien 😂 verdict le 31 juillet 😅
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est différent le nôtre où spectatrice. Par contre j’ai le souvenir d’une amie à son mariage elle laissait rien paraître ça faisait vraiment sans émotion.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pensais pleurer et en fait j’avais un smile immense et en continu (et mal aux zigomatiques 😁)
    Petite larme uniquement aux vœux et pour les absents...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Self control je dirais... je pleure aux mariages des autres, au mien j'étais sérieuse 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est plutot self controle.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration