Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Karaoké pour mariage

Cécile, le 24 Novembre 2011 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Vous trouvez ça ringard, sympa, amusant, ridiculisant ? Avez-vous prévu d'organiser un karaoké pour votre mariage ? Rock, pop, musique française ?

Karaoke

15 Réponses

Activité récente par Coccinelle, le 18 Février 2014 à 11:30
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça génial! j'aimerais en faire un et pour ne pas virer à the voice choisir 3 chansons max juste histoire de s'amuser

    Smiley winking

    • Répondre
  • Lilinne
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Lilinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le karaoke fait parti de la prestation de notre DJ. L'important est de s'amuser. Notre mariage n'est pas Popstar ! ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il va falloir filmer tout ça !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Vaucluse
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ct une pure rigolade!!!mdr!!!dsl!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Vaucluse
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben moi vu ke maintenant je suis réduite à 25 personnes et ke je vais faire mon mariage sur un bateau croisière et quil y a aparement un karaoké de prévu ce soir là ,a l'animation,ben je dis pk pas?!sa peut ke faire une animation en plus et une pure rigola aussi!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'est yeeeeeeeeees!!!

    On adore la musique et chanter! Par contre, on a peur que ça fasse un peu long. Si on propose aux invités un karaoké, j'ai peur qu'il n'y en ait pas beaucoup voire même aucun qui chante! Ambiaaaaaaaance plooooombée!

    On hésite beaucoup du coup. On va faire un quizz musical en fin de repas, pendant le fromage je pense, et la table qui aura gagné aura droit à une bouteille de champagne par personne (à ramener à la maison bien sùr Smiley winking .

    On ne fera pas de jarretière.

    Il y aura déjà les discours des témoins juste quand les serveurs amène l'entrée. Ce sera déjà pas mal on en a 4!

    Pourtant j'aurais aimé faire un karaoké...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh tout dépend si tu déclenches une avalanche ou un orage de gréles mdrr . mais moi je m'en moque je m'entend pas Smiley winking.

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas grave si on chante mal l'important c'est de s'amuser , et de faire de bons fourire lol

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore chanter mais personne n'aime m'entendre Smiley sad je chante comme une batterie de casseroles mdrrr.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La chanson que tu reeeeeeeeeeeeeves de chanter ??? c'est laquelle ??

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Val-de-Marne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dit oui !

    Ce serait mon rêve seulement je sais que sa ne plairait pas à tout le monde Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée mais on est très (très très très très très très^^) mauvais chanteur dans nos deux famille alors ... ^^

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est oui ! on ne sait pas encore à quel moment ( concours au milieu du repas ou en fin de soirée ou début de matinée plutôt...lol)

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi, pendant l'attente entre les plats. Au début, on était pas tres chaud, l'idée du karaoké, on trouvait ça ringard. Puis, notre disque jokey a su nous convaincre. Il nous l'a super bien vendu, lol! Il y aura 4 chansons, trois battle et la dernière tous ensemble. Nous on a choisi des chansons qui avaient un sens pour nous, car elles nous rappelle toutes de tres bons souvenirs, donc forcément quand on va les chanter, les invités (je parle des personnes que nous cotoyons tres souvent, les personnes proches de nous) comprendront pourquoi on a choisi ces chansons là!

    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUUUIIIII nous !!!! Pendant le petite pause du soir , juste avant le bal pour occuper les invités ! C'est le DJ qui nous en a parler on a trouver l'idée sympa ! ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration