Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne

Kératose pilaire, comment lui faire la peau ??

Jessica, le 7 Juin 2018 à 22:45 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté!

tout est dans le titre ! Depuis 3ans je fais de la kératose polaire sur l’arriere Des bras !
Je suis désespérément à la recherche de remèdes .... cela se calme lorsque je rentre chez mes parents à Paris mais dès que je reviens ici (Luxembourg ) ça revient ...

pour celles qui ont connu ce problème avez-vous vous eu des solutions ?

merci de m’avoir lu Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Irene, le 8 Juin 2018 à 17:19
  • Irene
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une crème hydratante, appliquer une fois par jour (mixa pour ma part) fait disparaître les boutons chez moi.

    • Répondre
  • Vivir
    Super Mariée Avril 2019 Morbihan
    Vivir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'en avais beaucoup sur les bras ils y a quelques temps et en utilisant in savon doux et surtt en hydratant tous les jours ma peau avec un lait réparateur (nivea pour ma part) ça va bcp bcp mieux!!!!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai une de mes DH qui a le même problème que toi et sa dermato lui a conseillé la crème "xerial" je sais pas si tu as déjà essayé ? En tous cas pour ma copine ça marche plutôt bien...
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Didou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je compatis car j'ai moi aussi le même souci ! J'ai d'ailleurs hésité il y a quelques jours à faire un post sur ce même sujet Smiley winking

    A part beaucoup hydrater et se laver avec un savon surgras (lipikar fonctionne en effet très bien je trouve) je ne connais pas d'autres remèdes...

    J'appréhende aussi d'avoir le jour J les bras tous rouges, et que ça se voit sur les photos :s D'un autre côté je ne suis pas sure que de mettre une crème colorée sur les bras pour essayer de camoufler ces petits boutons rouges aiderait vraiment. Je mise tout sur la jolie lumière qu'utilisera le photographe pour ne pas faire ressortir la rougeur de mes bras... et en attendant j'hydrate matin et soir car ça atténue quand même bien. On y croit !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la base c'est génétique, ça touche quasi la moitié de la population.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Haute-Vienne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie pour te laver lipikar huile lavante puis hydratation avec lipikar baume AP+
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j’ai eu une diminution en me mettant au savon sans savon, pour te dire j’evite même de me savonner le dessus de mes bras tous les matins sous la douche et ça aide un peu ... je pense que l’eau est trop calcaire par chez moi et ma peau réagit ...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est des petits boutons comme de chaire de poule qui apparaît souvent au niveau du haut des bras, certains l’ont aussi aux cuisses et fesses !
    Pour ma part c’est sur les bras !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas Mais peut être es tu allergique à quelque chose dans ton environnement Si ça ne se déclare que chez toi?...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est ce que c'est ,?...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile Je ne suis pas touchée personnellement mais je sais que le soleil, les gels douche sans savon et une bonne hydratation de la peau améliorent souvent la kératose pilaire. Il faut à l'inverse éviter les produits trop abrasifs et les gommages trop forts ou fréquents (ça abîme davantage la peau qui réagit d'autant plus).
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Je ne connais absolument pas, j'espère qu'un(e) membre du forum pourra vous aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration