Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Var

Kilos en trop 😢

Elena🐞, le 27 Septembre 2019 à 17:19 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! J'ai bien 10 kilos a perdre avant janvier. Je suis allée voir une diététicienne nutritionniste, elle me confirme que je les perdrais (j'ai mes retouches de robes en début d'année : janvier ou février).
Ma question est :pensez vous que je les perdrais d'ici là,en 3 mois ?J'ai la motivation pour,mais devoir rééquilibrer les repas ce sera une autre histoire 😑.
Merci a celles qui me répondront et qui me donneront des petits conseils !PS: je ne suis pas non plus "grosse" mais j'ai quelques formes dont j'aimerais me débarrasser

18 Réponses

Activité récente par AliciaD, le 1 Octobre 2019 à 21:54
  • AliciaD
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    AliciaD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation, chéri ma demander en mariage le 7 avril ( 1 mois jour pour jours après mon accouchement ou j'ai pris 20 kg .... ) du coup la faut que je me motive car jai mes retouche en février mars ... pareil je mange beaucoup et je suis pas sportive pour un sous .... il faut vraiment que je me motive pour le coup
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait faisable !! Je fais weitgh watcher depuis début septembre, ce matin j étais à-3kg500 et en faisant des écarts les week-ends. Donc pour moi tu peux les perdre
    En tout cas bon courage à toi !!!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J ai du perdre des kilo en 3 mois je ne sais pas combien j ai perdu car j ai pas de balance car justement je voulait pas me mettre la pression
    Avant on pouvait pas fermer la robe maintenant on peut J ai cumuler sports au moins 6h par semaine au début après j ai travaillé un moin dans un job physique donc c était mon sport et après j e' fesais plus que 2 à 4h par semaine ( surtout du cardio et vélo velo eleptique) , le midi substitu de repas le soir manger mieu et moin (car bonne mangeuse) Et voilà mais si tu y crois ça va le faire !
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C est tout à fait faisable. Moi même j ai fait un rééquilibrage et perdu quelques kiilos et surtout j ai supprimé le sucre, les sodas, peu de fromage et peu de féculents et j ai fait du sport 1 à 2 fois par semaine. Le plus dur est de se stabiliser mais la motivation était la il fallait rentrer dans la robe😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait faisable on danse 3 mois
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Weight watchers
    • Répondre
  • E
    Elena🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups je me suis trompée : 3Kg par mois plutôt 😉
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me permets de réagir je suis un peu dans la même situation que toi mais en étape avancée 😉
    Je t explique ^^ je savais que j avais pris quelques kg depuis que j etais avec chéri (4ans) mais ça allait, c est plus la balance qui le disait que ce que ça ne se voyait. Et puis un jour elle m a affiché 10kg de plus que quand j ai rencontré chéri. Et la ... la j ai dit c est pas possible faut réagir ! Le mariage était lancé j etait a 1 an j ai dit je perd 10kg en 1 an.
    Mon souci n est pas que je mange mal mais je mange beaucoup (j ai faim donc je mange ^^) et j ai une super cantine du tonnerre au boulot. La période estivale au travail m a beaucoup aidé (pas le temps de manger à midi) et reprise du sport. Hier surprise, -6kg ! En 4 mois. J ai donc réduit mon estomac et j essaie de manger qu'une mauvaise chose par semaine (pizza, fast food ...). Et quand je fait mes courses j j'utilise une application spéciale "regime", si c est pas vert je n achete pas 🤣
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est faisable de perdre le poids que tu souhaite.
    Maintenant, il ne faut pas non plus se priver de tout pour ne pas reprendre le double.
    Je te conseille de faire du sport, peu importe l’activité physique du moment que tu y vas avec plaisir. Ne te focalise pas trop dessus non plus le stress est le pire ennemi. Et surtout ne te pèse pas, mais prends tes mesures car tu vas faire du muscles et le poids peut augmenter alors que tu t’affines. Pour manger, met toujours des glucides 1/4 de ton assiette, 1/4 de protéines et 2/4 de légumes. Je goûte toujours, mais plus d’industriel, donc les amandes et les fruits sont mes amis. Et pense à bien t’hydrater mais sans sucre ou sucre naturel (miel, agave) comme du thé ou café, eau, C’est ce que je fais et j’ai perdu 4 kilos ce mois ci ! Et je sais qu’ils ne reviendront jamais car je mange de tout, (hier c’était pizza, le week-end dernier on était de mariage) mais mon quota calorique est respecté. Bonne chance ❤️
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est faisable j’ai perdu 10kg en 3mois et je vise -10kg encore mais en 6-7mois.
    3kg par moi c’est gerable sans féculent le soir sans grignotage et sans soda. Après tu peux faire du sport pour accélérer la perte
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est quoi le secret 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas par semaine, ça fait trop !
    Plutôt 3 kilos par mois 😉
    Moi je fais de la natation, c'est assez complet comme sport...Après il faut aimer l'eau 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️
    • Répondre
  • E
    Elena🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !On va y croire 😊 pour les 3kilos a perdre par semaine !
    Je fais du sport mais très peu :genre vélo quand j'en ai l'occasion,je marche aussi
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye ww j ai perdu 10 kgs en 3 mois et pris du muscle
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma naturopathe m à demandé de faire un régime sans sucre (aucun) ni gluten pour ma santé 3 semaines-4kg lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est faisable même si avec les vacances de noël en plein milieu, il va te falloir être costaud pour résister Smiley smile. Sauf avec un souci médical, il n'y a de toute façon aucune raison de ne pas perdre du poids quand on rééquilibre sérieusement son alimentation ! Petit conseil : les premières semaines note absolument tout ce que tu manges, ça t'aidera à mieux comprendre tes "erreurs" si la balance ne baise pas assez. Courage ! Pour celles qui souhaitent perdre du poids, le jeu en vaut la chandelle !

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elena !
    Je suis carrément optimiste, ça fait 3 kilos par mois d'ici janvier, c'est gérable sans forcément perdre trop et trop vite 😉
    Tu fais du sport déjà ou pas ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut rajoute quelque activité sportive tu fera ça t’aidera à perdre du poids
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration