Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélisande
Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche

Kit anti-gueule de bois

Mélisande, le 18 Avril 2022 à 19:37

Publié dans Organisation du mariage 36

Hello à tous ! Pour le cadeau aux invités j'ai commandé des sachets de graines à semer mais pour le fun je pensais faire des kits anti-gueule de bois, certains d'entre vous ont déjà fait ? Vous avez mis quoi dedans ??

Hello à tous !

Pour le cadeau aux invités j'ai commandé des sachets de graines à semer mais pour le fun je pensais faire des kits anti-gueule de bois, certains d'entre vous ont déjà fait ? Vous avez mis quoi dedans ??

36 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est une idee très drôle, j'y pensais aussi... mais finalement je crois que c'est encore un détail qui prend du temps et demande de l'argent ;-) J'ai préféré donc investir dans un petit panier salle de bain pour tout le monde. Les gens avaient déjà un kit eau, jus et the/café dans les chambres de toute façon...

    • Répondre
  • Mélisande
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Manche
    Mélisande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah j’avais pas pensé à la crème pour les yeux ! Doliprane, eau et pastille de menthe j’avais noté l’idée ! Et pas bête la barre de céréales !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai mis une bouteille d'eau du doliprane des vitamines une crème pour les yeux et des pastilles à la menthe ainsi qu'une barre de céréale lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ha non j'ai jamais vu , ça m'intéresse tiens.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration