Nous avons prévu un « kit d’installation » avec le nécessaire dont nous pourrions avoir besoin pour installer la déco etc 😊 N’hésitez pas si vous avez des choses en plus à rajouter 😘
Coucou Elyn , moi aussi j'ai un peu réfléchi a ce qu' on pourrait avoir besoin pour l'installation de la salle, par chance nous habitons la même rue et nous pourrons retourner facilement chercher ce qu'il manque. Je pense prévoir des pointes et un marteau ( pour les banderoles de fanions ) et des crochets pour faux plafond avec des tiges ( pour mes panneaux dans la salle de vin d'honneur ) autrement oui le classique.... Agrafeuse, scotch, ciseaux, pistolet à colle...escabeau... Et le kit hygiène / nettoyage... ( papier toilette , tapis a langer, sac poubelles, éponges, torchons.... ) je fais plein de listes , j'espère que je vais penser à tout ....
C'est top ! On a commencé à faire une liste, des qu'on pense à quelque chose on le note ^^. Comme la salle est loin de notre domicile, il faut être prévoyant !
Bonsoir, si tu as plusieurs paires de ciseaux, prends les, quand tu es plusieurs à installer, t’as toujours besoin des ciseaux quand les autres utilisent déjà.
Génial, je vois que tu est bien équipée. N'oublie pas le papier toilette car une fois quelqu'un de ma famille avait louer une salle des fêtes et la mairie avait oublié d'en mettre. Heureusement nous sommes prévoyants.