Coucou oui je vais prévoir des lit de survie avec mon rouge à lèvre, Auguste fils, détachant, Doliprane et surtout ibuprofene pour moi puis ma robe de mon mariage civil au cas où et des chaussures de rechange. Je pensais aussi à des affaires de toilette et protection hygiénique au cas où
Coucou Oui j’en avais un mais dans un gros sac : Retouches maquillages Serviettes hygiéniques mouchoirs Doliprane Pansements Nécessaire à coudre Chaussures de rechange Portefeuille avec papiers Pince ou épingle pour accrocher la robe Tout cela les témoins ont géré
J en prévois un et je compte mettre: -des kleenex -poudre libre et rouge a lèvres pour des retouches rapides-2-3 épingles a cheveux -un mini kit couture avec: 1 aiguille, 1 fil et des épingles a nourrices -du paracétamol -des pansements (les ampoules aux pieds ça ne pardonne pas, mais c est peut-être une déformation professionnelle 😂)-mon téléphone (et encore, je le laisserai sûrement dans la chambre au domaine)
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Slt,
Une mes témoins avait dans son sac, des dolipranes, des mouchoirs, maquillage, petit nécessaire de couture, etc....
Mariée Experte
Septembre 2022
Côte d'Or
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Tout pareil que les autres mariées ! Mais je rajouterai sûrement du citrate de bétaïne aussi 😉
Coucou moi j’ai prévu quasi ma trousse à pharmacie 😂 : spasfon, smectique, immodium (au cas où avec le stress les mals de ventre sont fréquents) doliprzne, pansements, mouchoirs, deo, rouge à lèvre coton tiges…
La mienne aura de quoi parer aux accidents de la mer rouge (les menstrues), des chaussures de rechange, de quoi prendre soin de mon maquillage (retouches), des serviettes en papier pour les larmes et je ne sais quoi d’autre. Probablement mon téléphone.
Coucou, J’en avais prévu un pour le premier mariage et j’en aurai un pour le 2eme avec: déo, mouchoirs, serviette hygiénique, poudre matifiante, coton-tiges pour corriger le maquillage qui coule, mascara, peigne, chewing-gum, Doliprane et spasfon, pansements en cas d’ampoule, parfum et mon téléphone sera dedans aussi !
Moi honnêtement je ne sais pas si je vais mettrez des talons, je suis déjà plus grande que ma future 1m72 contre 1m68 donc si je rajoute des talons à va faire peut être trop, pour ke bisous à la mairie, ou la danse pour l’ouverture de bal 😅
Mes témoins m’en ont prévu une pour le l’offrir à l’evjf.. il me semble que c’est eux qui le font généralement. Mais après y’a pas de règles.. Je pensais faire le kit de survie pour les témoins du coup, j’ai vu beaucoup d’idées passer sur la commu.. 👍🏻