Je suis trop contente nous venons de finir nos kit pour nos 3 témoins et pour mes parents! Vivement que nous puissions leur offrir!
Voici ce qu'ils contiennent:
kit de survie du papa de la mariée

Pour mon papa : 2 paquets de mouchoir pour les larmes de joie (il en faut bien 2), 2 photos de nous, 1 gratte-gratte pour se gratter le dos, 1 masseur de tête (pour se détendre), 1 boite d'euphytose, 1 cravate violette, 2 mini bières, 1 gel douche Axe, quelques bonbons en cas d'hypoglycémie, des pastilles pour la gorge pour éclaircir la gorge chanter à l'église et pour le lendemain de soirée, 1 doliprane pour le mal de tête du lendemain, 1 rasoir
kit de survie de la maman de la mariée

Pour ma maman : 1 vernis violet, 1 éventail, 2 paquets de mouchoirs, 1 mug (i can't keep calm i'm the mother of the bride), 1 savon en forme de coeur, 2 photos de nous, 1 bon d'achat pour un chapeau (car elle veut porter un chapeau le jour J), quelques bonbons, des pastilles pour la gorge, quelques tisanes relaxation et anti-stress, 1 gel douche énergisant
kit de survie de la témoin (femme)

Pour ma soeur qui est ma témoin : des fraises tagada, 1 paquet de mouchoirs, 1 déo, 1 laque, 1 rasoir, des pansements, 1 boite de tic tac à la menthe, 1 vernis violet, 1 savon en forme de coeur, 1 miroir de poche, quelques barrettes à chignon, 1 éventail, 1 stylo (pour s'entraîner à signer), des pastilles pour la gorge, des photos de nous, le livret du parfait témoin
kits de survie des témoins (homme)

Pour finir, nos deux kits pour nos deux témoins hommes : 2 mini bières, 1 paquet de mouchoir, 1 boite de tic tac menthe, 1 stylo, 1 gel douche axe "lendemain difficile", 1 cravate violette, 1 doliprane, 1 rasoir, des pastilles pour la gorge, le livret du parfait témoin
Qu'en pensez-vous?