Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariie
Mariée Addicte Août 2023 Oise

Kit de survie invité

Mariie, le 29 Juin 2023 à 16:01 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous .
Qu'est ce qu'on approche du mariage alors les détails arrivent ^^
Je commence mon kit de secours pour les invités et j'aimerai savoir ce que vous pensiez mettre dedans ? Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Auriane, le 10 Juillet 2023 à 11:10
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile
    On y a mis du doliprane (500), des pansements et pansements pour les ampoules,

    Un vaporisateur d'eau, des élastiques à cheveux, des barrettes aussi et du shampoing sec,

    Des serviettes hygiéniques, déodorant, lingettes démaquillantes,

    3 brosses à dents et du dentifrice, des crèmes pour les mains et des limes à ongle ! Et des chewing-gum aussi Smiley smile Et un kit de couture (dont je me suis servie :p)

    Toutes les barrettes ont disparu et le déo a été bien utilisé Smiley smile Les protections hygiéniques, pansements, pansements à ampoule et chewing gum en partie !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! J'ai mis un déo homme, un femme, des pansements basiques, des pansements pour les ampoules, du gel hydroalcoolique, des élastiques et pinces plates, des petites pastilles de menthe, Doliprane, lysopaine, laque, kit de couture, lime à ongles, crème mains et brume parfumée.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait mis à disposition proche des toilettes de la crème apaisante pour les moustiques, de mouchoirs, des serviettes hygiéniques, du déo spray et des chewing-gums ! Ça a été très apprécié des invités !
    Ma tante, pour rire, m’a dit le lendemain : « Oh bah avec un mariage de petit jeune, il manquait juste les préservatifs » 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi mi des serviettes périodique chez les femmes
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous avons mis dans les nôtres
    Pinces à épiler
    Pansements Déodorant en sprayDoliprane Fil dentaireNeigeuse (pour celle des filles) Et je sais plus
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je pensais y mettre des choses médicales: cachets pour les maux de tête, des pansements.

    Et sinon des mouchoirs, élastiques et des épingles à cheveux pour les filles (brosse à cheveux ou peigne???), des protections hygiéniques, une bouteille d’eau, Brumisateurs, lingettes rafraîchissantes, déodorants, pastille à la menthe,

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration