Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime

Kit de survie pour la mariée

Gaëlle, aujourd'hui à 08:19 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Kit de survie pour la mariée 1
Coucou à toutes,
Alors...je suis en train de regarder pour réaliser mon petit "kit de survie mariée"😅
Question...En avez vous fait ou prévu un ? Si vous avez des photos ..😉Que mettez vous dedans ?Qui en aura la charge le jour J?

10 Réponses

Activité récente par Gaëlle, aujourd'hui à 10:28
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa cette idée pour bichonner vos invités 😉☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai que la photo des kits de secours invités (un pour les hommes et l’autre pour les femmes, on les mettra dans les WC)
    Kit de survie pour la mariée 2
    Comme on dort sur place, on va prendre une petite valise cabine, ça sera bien plus pratique pour tout transporter
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah...😧Marion, tu as tout prévu... l'as tu déjà préparé ?, as tu une photo que je juge la capacité, car je ne suis pas sûr si il faut une trousse ou un sac 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai l impression que cela ne sert pas à grand chose ..au bout du compte 😧😔
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aude...tu m'as l'air sur la bonne voie☺️👍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon kit de survie spécifiquement, j'aurais : le maquillage laissé par la maquilleuse (rouge à lèvre, poudre matifiante, mascara), de la laque, un stylo effaceur de tâches, mon pyjama pour les préparatifs, des tongs, des pansements, le double de mes vœux, des mouchoirs, un châle s'il fait froid, des chewing-gums, des bonbons, du déo, ma paire de chaussures de rechange.

Pour mon chéri : une chemise de rechange, des pansements, du déo, un peigne, de la laque, un stylo effaceur de tâches, le double de ses vœux, une 2e montre, des chaussettes de rechange, une paire de chaussures de rechange, des chewing-gums, des bonbons.

On a aussi fait des kits de secours pour les invités, dans lesquels on a mis : des mouchoirs, de la laque, des pansements, des cotons, des lingettes (démaquillantes et rafraichissante), des chewing-gums, des bonbons, des éthylotests, des tampons et serviettes hygiéniques, des brosses à dents avec mini dentifrice, des dolipranes et spasfon, du spray rafraichissant, des élastiques à cheveux, un peigne, du déo, du gel hydroalcoolique, de la crème pour les mains, des feuilles matifiantes pour le visage

Si ça peut t'inspirer Smiley winking

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou dans le mien il y avait : tic tac, rouge à lèvre, doliprane et l'attache traine. Elle est resté dans la voiture le temps de la mairie et après c'est une de mes témoin qui l'avait. Pour le repas elle a finis sur notre table et je ne me suis servie d'absolument rien dedans Smiley xd Pour le mouchoirs j'en avais caché un dans mon bouquet ^^

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tu vois je n'ai eu besoin que de mouchoirs 😅 donc mon avis n'est pas super idéale pour ta liste 😆
    Peut être pansements en fonction des chaussures, rouge à lèvres s'il ne tient pas très bien et petit nécessaire à maquillage que te laissera ton esthéticienne (peut être, la mienne c'est ce qu'elle a fait), quelques pinces plates si tu as un chignon pour rattacher une mèche sauvage par exemple...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aude, pour le moment, j ai juste fait une liste au brouillon, rien n est encore vraiment décidé 😅, c est pour cette raison que j'ai créé ce post pour avoir vos avis, vos ressentis et vos expériences ☺️👍
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en avais pas réellement prévu un, mais dans notre gîte juste à côté de la salle j'avais plein de trucs utiles au cas, la seule chose que j'avais avec moi qui était utile c'était mon sac à main avec mouchoir dedans, ça a été très utile au moment de la cérémonie laïque 😁
    Et toi tu y mets quoi dedans ? Ou vas tu la placer ta trousse de secours ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration