Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gard

Kit de survie témoin

Soline, le 5 Janvier 2021 à 12:44 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés,

J’aimerais faire un kit de survie pour mes deux témoins. J’ai besoin d’idées pour remplir les kit.Pour l’instant j’ai mis :- miroir de poche - brosse à cheveux - barrettes - pansements - mouchoirs - doliprane - cartes de remerciement - pastilles de menthe - lingettes rafraîchissantes - chocolats - petites pochettes avec leur prénom - bracelets.
Avez-vous d’autres idées ?Ce sera leur cadeau de noël.Merci par avance. Bonne organisation de mariage à tous !

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Janvier 2021 à 11:25
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé à commander diverses choses pour mes 2 témoins : un cintre avec leur prénom, un petit bracelet avec écrit témoin, je voulais commander aussi un petit peignoir pour les préparatifs du matin, un tube d'argile verte pour faire des masques, des pansements et d'autres à venir.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Soline !

Qui seront tes témoins ?

Je te partage des discussions sur le sujet pour t'inspirer :

Kit témoins

Kit témoins filles

diy Kit témoins !

Smiley flower

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kit de survie témoin 1
    J ai mis quelques gourmandises et des choses pour qu elle soit la 2eme plus belle apres moi ...
    Bien entendu 😉😉😁
    J ai rajouter un bijou qui n apparaît pas sur la photo..ainsi que le livret du parfait témoin lui rappelant surtout d être a l heure ..🤣🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton kit est plutôt complet. Le miens contenait un livret du parfait témoin, le STD, bloc note, stylo, pansements, doliprane, tic-tac, mouchoir, soins visage bio.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le mien j ai mis bouteille d eau, badge temoin, stylo, deo, pansement, mouchoir, bonbon a la menthe, gel hydro, masque.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons deux témoins chacun homme et femme. Dans les kits nous avons, des mouchoirs, des Doliprane, des chewing-gum, le badge témoin, stylo personnalisé, chaussettes personnalisées pour les hommes et bracelet où collier pour les femmes ainsi que ceux mascara.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration