Hello la Commu !
J'écris aujourd'hui car j'ai presque terminé mes pochons pour mes témoins, ma demoiselle d'honneur, ma mère et ma tatie (Officiante de notre cérémonie laïque).
Pour celleux qui cherchent des idées voici ce que j'ai mis dedans :- Déo- Baume à lèvres- Spray haleine fraîche- Bombe de bain- Balle anti stress- Paquet de Mouchoirs - Masque pour les pieds- Masque pour le visage- Élastiques à cheveux- Bougie électrique- Petits paquets de bonbons- Pansements ampoules- Pansements de différentes tailles
J'ai modifié 2 ou 3 choses pour ma mère et ma tatie par exemple :- Chocolats- Bougie parfumée- Masque pour les yeux- Masque pour les lèvres
Pour mes témoins il me reste à acheter 2 jolis stylos que je personnalisées avec ma cricut !Chaque élément sera accompagné d'un petit mot pour expliquer le pourquoi du comment (ça évitera les "euh un spray pour l'haleine? Je pue de la bouche ?" 🤣 alors que ça n'a rien à voir haha(
Nous nous marions en juin 2024, du coup je voulais savoir, à votre avis, quand serait le meilleur moment pour les leur donner ?
Merci à vous ! 😋
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici