Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde

kit ou boite cadeau pour les temoins ? idees ?

Léa, le 27 Janvier 2022 à 15:54 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile


Je suis actuellement en pleine recherche d'idées de créations de boite pour nos futurs témoins, qui seront composés de deux femmes et deux hommes. Je compte leurs offrir dans quelques temps pour leurs demander d'être nos témoins lors d'un repas.

Vous avez fait vos boites comment vous? Des idées de choses personnalisées et originales?

Montrez moi vos créations Smiley smile


PS: La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur Pinterest*

kit ou boite cadeau pour les temoins ? idees ? 1


3 Réponses

Activité récente par Jessica, le 28 Janvier 2022 à 12:58
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut que je retrouve les photos mais les miennes comportaient pour mes 2 témoins et 2 DH:

    - un savon bio de la savonnerie local (adapté à leurs peaux respectives)

    - un bijou de cheveux + un badge/pins pour mon frère

    - un bracelet

    - une bougie vegan

    Le tout dans une jolie boîte en bois que j'avais pyrogravée moi-même Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Léa 😁

    La boîte réalisée par cette FM pourrait t'inspirer : Boîtes demande témoin !

    Tu sais déjà comment tu vas leur faire ta demande ? Un jour spécial ? 🥰

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,
    Nous avons achetés des tablette des chocolats avec une étiquette « veux tu être ma demoiselle d’honneur? Bon je t’appâte avec cette tablette de chocolat mais tu verra c’est sympa » pour les garçons et demoiselles d’honneur et pour mon témoin j’ai fait une étiquette pour une bouteille de champagne « cuvée du super témoin » et pour le témoin de monsieur uen tasse qui avec la chaleur laisse apparaître « veux tu être mon témoin? ». Voilà pour « ma team » j’ai fais en plus des cartes avec des dessins d’une mariée et une demoiselle ou un témoin pour leur écrire un petit mot et j’ai mis tout ça dans un carton pour Noël.

    A priori mon réseau ne permet pas de joindre une image. Mais j’avais fait un post avec des photos à se sujet là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration