Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher

Kit parents et futur mari et cadeaux témoins et personnes d'honneur jour j

Flore, le 20 Novembre 2020 à 12:11 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour 🙂



J'espère que vous allez bien en ces temps moroses. J'ai posté il y a quelques mois les kits de survie que nous avons offerts à nos témoins et personnes d'honneur 🙂
Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander si vous auriez des idées à partager concernant un kit de survie que je pourrais offrir à mes parents et à mon futur mari. Nous allons offrir à mes parents une boutonnière fleurie et un bracelet floral. Pour mon futur mari je pensais à un bracelet ou à une montre bijou. Sachant qu'il aimerait s'acheter une montre connectée et qu'il préférait la choisir donc pas évident... Pour nos personnes d'honneur et nos témoins nous aimerions marquer le coup le jour J avec un cadeau. Merci pour l'aide apportée et bon courage à toutes et à tous Bonne journée 🙂

2 RĂ©ponses

Activité récente par Flore, le 20 Novembre 2020 à 13:11
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Super idée et merci beaucoup pour l'info 🙂
    • RĂ©pondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Poyr les montres connectées, il y en a en promo sur le site Fossil en ce moment. Après, je ne sais pas quelle marque ton chéri recherche.
    Pour les témoins, pourquoi pas un bracelet pour les filles, un porte-cle pour les hommes, ou une bouteille de rhum arrangé....
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration