Hey commu ! 🤗 Première question pour remporter votre kit spécial invités : prévoyez vous un cadeau pour remercier vos invités ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Vos idées de cadeaux aux invités ici. 👇 ---
2
Hey commu ! 🤗 Première question pour remporter votre kit spécial invités : prévoyez vous un cadeau pour remercier vos invités ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
Voir message cité
Nous ce serait des pots de confiture (ma préférée) réalisées par ma maman ainsi que des sachets de graines (légumes oubliés, fleurs, collectés par les parentsdemon futur) et la bouture d'une d'une plante dans des petits pots ( Nous adorons les plantes haha ) Comme ça tout nous représente, et cela fait participer nos parents !
Voir message cité
Oui nous prévoyons un cadeau. J'adore les dragées mais on hésite avec un cadeau moins tradi (huile olive aromatisée, miel, mignonette de limoncello...)
J'adore l'idée ! J'étais justement tombée sur un site qui proposait quelque chose de similaire, mais j'hésitais encore. En vous voyant le faire, ça me donne envie de tenter aussi. Et au passage, vous avez prévu quoi pour accompagner la bougie ? Moi je pensais à un petit pot de miel mais c'est assez classique du coup je voulais avoir d'autres idées.