Hey commu ! 🤗 Première question pour remporter votre kit spécial invités : prévoyez vous un cadeau pour remercier vos invités ? Votez, commentez et passez à la question suivante. --- Vos idées de cadeaux aux invités ici. 👇 ---
2
Hey commu ! 🤗 Première question pour remporter votre kit spécial invités : prévoyez vous un cadeau pour remercier vos invités ? Votez, commentez et passez à la question suivante.
Nous prévoyons pour les femmes un éventail et pour les hommes un ouvre bouteille. Ensuite chacun des invités repartirons avec les traditionnelles dragées et pour avoir le souvenir de cette journée mémorable ils pourront profiter du photomaton et emporter les photos 😉
Après une journée mémorable et inoubliable, c'est fort de savoir que chaque invité aura à vie des éléments marquants qui leur rappellera ce jour unique !!!
Nous on a prévu une mini huile de noisette avec une étiquette à l’effigie du mariage et un jeu de cartes personnalisé avec des dessins de nous sur les cartes 😇 Faut savoir que je collectionne les jeux de cartes depuis que j’ai 10 ans donc j’avais pas le choix ahahaha
Bonjour la communauté, que c est difficilede choisir ce petit présent pour que chaque invité sélectionné garde un souvenir. Merci a la communauté pour toutes vos idées.