Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère

Kit Spécial Témoins

Lorène, le 5 Avril 2020 à 17:43 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

On réfléchit, avec ma moitié, à offrir à nos témoins une sorte de "kit".

On a pensé à des tote bag personnalisés (une idée d'où pouvoir commander ça sans y laisser un bras ?) et y mettre dedans :

- Un carnet avec les informations importantes

- Un masque visage et d'autres petits trucs beauté

- Efferalgan/pansements

- Bonbons style Tic tac ou des chewing gum

+ un cadeau perso' pour chacune (oui ce ne sont que des filles aha), selon leurs goûts.

Vous avez peut-être des avis/idées ?

On pense soit leur offrir lorsqu'on leur demandera officiellement de l'être, ou plus tard. Celles qui l'ont fait, à quel moment leur avez-vous offert ?

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 6 Avril 2020 à 12:54
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lorène !
    C'est super d'offrir un kit spécial témoin !

L'offrir pendant l'EVJF c'est bien aussi !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh je note l'excellente idée du papier transfert ! J'attendrais de voir si je peux en trouver chez Action après tout ça... Merci !!

Gwendoline vous avez aussi de bonnes idées ! On se marie 2 mois avant tout, donc on a tout autant de temps Smiley smile. C'est vrai que Noël ça peut être une bonne idée... Vous leur avez demandé d'être vos témoins déjà ? Ou ce sera l'occasion ?

• Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je profite du confinement pour avancer un peu le mien, je vais faire une boîte personnalisée, avec dedans :

Pour les Filles : un paquet de mouchoir, des pansements pour les pieds, un miroir de poche personnalisé, un éventail personnalisé, des lingettes déodorantes, des cachets, des bonbons (ou chocolat)

Pour les garçons : un spray mentholé (ou bonbon pour l'haleine), un éthylotest, des cachets aussi, des boutons de manchettes personnalisé

Et pour tous, il y aura un livret du parfait témoin avec tous les infos utiles dedans (les prestataires, les autres témoins, les parents, les heures, etc), un stylo amusant (ou personnalisé on ne sait pas encore), des pièces pour laver leur voiture, et certainement d'autre connerie ^^.

Le mariage est en septembre 2021, nous avons prévu de leur offrir pour Noël, donc on a encore un peu de temps pour remplir ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! 😊
    On a eu la même idée pour nos témoins ! N'ayant pas trouvé de tote bag abordable on s'est rabattu sur des boîtes décorées pour les filles et de caisse de vin pour les hommes !
    On a créé un petit livret avec toutes les informations, un carnet, un stylo, des gels douche/effervescent... en format miniature de chez Sephora et après des petits objets divers. Par exemple Pour les garçons par exemple on a mis un caleçon un peu ridicule, un mini tire bouchon.. et pour les filles un miroir de poche, un éventail.. Voilà ☺
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve que c’est une super idée, moi j’ai prévu de leur offrir pendant mon evjf (j’ai prévu des kits aussi pour mes autres copines 👯‍♀️)
    Pour les tote bag perso je les ai trouvé chez mr bricolage (2,90€ pièces) & j’ai acheté du papier transfert chez action (moins de 3€ pour 5 feuilles) donc beauuuucoup moins cher que tous les sites internet où ils sont au moins à 16€ pièce...
    Bon courage dans la suite de tes préparatifs 😁
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Sur Etsy tu peux trouver des tote bag personnalisé pas cher Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés