COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Anaïs
Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime

Kit témoins parfait

Anaïs, le 9 Mai 2021 à 15:13 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterai faire une box témoins parfait, mais j'avoue ne pas savoir où donner de la tête et quoi mettre dedans.

Qu'avez vous pris comme boite ? Comment les avez vous garnie, décorée ? Qu'avez-vous mis dans vos box ? Quand leur avez vous offert ? ( Oui ça fait beaucoup de questions.... )

A savoir que j'ai un témoin fille et un témoin garçon, et mon futur a un témoin fille uniquement.

7 Réponses

Activité récente par Sandra, le 10 Mai 2021 à 19:46
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Je leur ai faitKit témoins parfait 1

Kit témoins parfait 2
    parvenir à Noël
    J'ai acheté des livre en carton chez cultura que j'ai garni avec plein de petite chose et un cadeau personnalisé pour chacun
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Je te partage d'autres discussions pour t'aider :

Cadeau temoin

Cadeaux témoins

Cadeaux témoins

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Dans mes petits kits qui ne sont pas des boîtes mais des sacs en kraft avec des petits coeur dorés dessus, je leur offrirai la veille du jour j voici le contenu :
    • les 10 commandements du parfait témoin • une carte de remerciement d’être mon témoin • un paquet de chewing-gums• des pansements • des Doliprane • des comprimés de citrate de bétaïne• une boisson énergétique • un gommage pour la peau• un bracelet pour ma témoin • un coffret ouvre bouteille et bouchon de vin pour mon témoin • un stylo gravé super témoin
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors quelques idées en vrac :

-des mouchoirs,

-un briquet,

-des pansements,

-du désinfectant,

-du fil et une aiguille (absolument essentiel à mes yeux),

-des protections sanitaires,

-un masque de rechange,

-un gel hydroalcoolique,

-un carnet,

-un stylo,

-un stylo anti-tâches pour les vêtements,

-une lime à ongles,

-des lingettes,

-une crème pour les mains,

-un baume pour les lèvres,

-des élastiques à cheveux,

-une petite flasque (avec de l'eau ou du whisky, à vous de voir !),

-du vernis durcissant (notamment pour les demoiselles dont les ongles longs peuvent se casser),

-un bandeau pour quand on se maquille,

-du cirage pour les chaussures des messieurs,

-des chewing-gums/tic tac pour l'haleine,

-une poignée de bonbons en cas de grignotte,

-un badge, bracelet ou autre façon de démarquer la personne (les miens ont des bracelets disant leur rôle).

J'espère que ça t'inspirera peut être un peu !

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou c'est un peu des trois en fait lol
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Bonjour Anais

J'ai commandé de quoi faire mes box temoin et demoiselle d honneur (toutes des filles de mon côté) j ai choisi en contenant une trousse a maquillage personnalisé avec leurs initiales et dedans j y mets :Un carnet, une carte de demande de demoiselles d'honneur, un tatouage temporaire team bride, un bracelet personnalisé et des confettis Et pour ma témoin il y aura en plus un stylo, un vernis et les 10 commandements du parfait temoin
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Hello !

Pas de boîtes pour nous mais tu trouveras de super boîtes et sacs sur Etsy, notamment Etsy Angleterre (il suffit de taper genre "maid of honour bag", "maid of honour box", "best man box"). Il y en a même des toutes prêtes remplies parfois disponible. Sinon tu peux t'en acheter une jolie et y ajouter des fleurs, acheter un beau sticker avec leur nom, la peindre...

Nous les cadeaux seront posés dans leur chambre pour qu'ils les aient à leur arrivée le soir, mais tu peux aussi leur donner le matin même !

Quand tu dis "témoin parfait" veux tu qu'ils soient équippés pour la journée ou est ce en remerciement et plutôt des petites choses pour eux pour après le mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés