Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eponine
Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire

Kits pour demoiselles d'honneur

Eponine, le 3 Février 2016 à 16:39 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

je souhaite faire un kit pour chacun de nos témoins (2 filles, et 2 hommes)

Mais je voudrais aussi faire quelques choses pour nos 2 hommes d'honneurs et nos 2 femmes d'honneurs..

Je sais pas trop quoi §!!!??

Si vous avez des idées je prends !!

Helppp !!

17 Réponses

Activité récente par Cochois, le 25 Avril 2016 à 16:29
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Cochois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes,

    Je suis une future mariée qui reflechis a quoi offrir a nos temoins respectifs.

    Dans les differents poste vous parlez de livret et des 11 commandements des demoiselles d'honneur pourriez vous me dire en quoi cela consiste s'il vous plaît?

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Lilie26
    Mariée Experte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Lilie26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici egalement mes kits bridemaids!

    Kits pour demoiselles d'honneur - 1
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Experte Octobre 2017 Marne
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis trop fan de ton kit de demoiselle et demoiseau d'honneur Smiley smile
    Super l'idée et la realisation Smiley winking

    • Répondre
  • Viny
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Viny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ,

    Pour ma part j'ai fait des pochons et des petites pochettes en tissus (le tout fait main par moi même ) pour les temoins, Gh et Dh avec un gene de petit kit de survi (lingettes déo, bonbons a la menthe , kleneex, pansements, éthylotest, préservatifs....)accompagné d'un petit livret pour chacun un peu diffférens selon si c'est témoins ou GH/DH...

    Pochon

    Pochon

    Pochettes

    Pochettes

    • Répondre
  • L
    Marié Addict Avril 2017 Var
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai prévu casi le même kit et un livret mais j'ai acheté des sacs jolis à stockomani mais tes sac sont trop beaux à côté des miens juste ce qu'il faut mais personnalisé ça claque merci du partage ;-)

    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse !! tes kits sont top ! Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sacs viennent de chez le roi de la fete mais tu peux en trouver un peu partir et ensuite c'est nous qui avons créer sur ordinateur le rond qu'on est venu coller sur le sac ! Et les badges viennent du site alittlemarjet mais tu peux en faire des supers aussi sur camaloon j'ai pris les badges invités sur ce site !
    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui j'adore l'idée, ou à tu eu les sacs et le badges stp ?

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore tes kits !!! ou as tu commande les sac personnalisés ! Merci pour ton retour

    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup j'ai trouvé!! je vais faire 8 kits comme ça tout le monde est content, et pour chaques filles je leur offre un bracelet personnalisé, et pour les hommes une boutonière Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Marié Addict Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Le ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous nous avons 3 témoins femme et 3 témoins mec. J'ai fait des boites avec plusieurs choses dedans pour tout le monde il y a :

    - pansement (en forme de noeux papillon)

    - cahier / crayon / post-it

    - du thè

    - des mouchoirs

    - doliprane

    - un labello

    - des machmalos en forme de coeur

    pour les hommes en plus:

    - un gel (pour les cheveux en pot)

    - un déodorant

    pour les femmes en plus :

    - un masque pour le visage

    - du demaquillant

    - une laque

    - un déodorant bille

    et maintenant je cherche encore des choses à mettre j'ai trouvé des bijoux très chou sur aliexpress et pour les hommes je suis a cours d'imagination je ne sais pas quoi ajouter..

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous aurons 2 petites demoiselles d'honneur alors nous allons leur payer leur robe !

    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée Août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais le soucis c'est comment faire la différence entre mes témoins et mes demoiselles d'honneurs ?

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai mis un bracelet infini un catalogue de robe dans nos couleurs et selon leurs morphologie un guide de la parfaite de demoiselle d'honneur selon moi une trousse de secours et des tuto DIY

    une trousse de secours fourni aux témoins et DH (paracetamol, citrate de betaïne, pansement, chewing gum , mouchoirs kit de necessaire de maquillage (mascara rouge a levre fard a paupiere )

    voila j'espère que c'est utile

    • Répondre
  • Eve.
    Mariée Confirmée Août 2017 Ourém
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis justement en plein dedans !

    C'est pas un réel kit de secour c'est tout simplement une boite dont je remplie de petits cadeaux par plaisir d'offrir.

    C'est avec cette grosse boite bien remplie que je compte leur faire une surprise en leur demandant d'être mes demoiselles d'honneur. Puisque jusqu'à présent je leur ai toujours dit que je ne comptais pas prendre de demoiselles d'honneur. J'ai trop hâte de le leur annoncer, je sais qu'elles en meurent d'envie.

    Je précise que je n'ai seulement que deux demoiselles d'honneur ce qui a permis de me lacher un peu sur les cadeaux ^^

    Du coup dans cette boite j'y ai mis pour chacune un cadre photo de nous, un cintre personnalisé que j'ai commandé sur Etsy, un vernis et un rouge à lèvre, un mini parfum, un bracelet, une mini bouteille de champagne, un paquet de mouchoir pour les larmichettes. Et un bouquet de fleurs pour es remercier.

    Le tout en respectant les couleurs que j'ai choisis pour le mariage (ivoire et rose/peche).

    Et pour accompagner tout ça je vais leur écrire une petite lettre pour y ajouter un peu d'émotion. A cela s'ajoutei une liste que j'ai écris des 11 commandements de la parfaite demoiselle d'honneur pour la touche d'humour.

    Je pense aussi y ajouter un doliprane, ce sera un clein d'oeil pour les lendemain de soirée de l'EVJF et le mariage.

    Une fois que tout sera complet je ferai un petit poste avec des photos pour vous montrer tout ça Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi je viens de donner les kits a mes demoiselles d'honneur il y a deux semaines et j'y ai mis un genre de lit de survie, mouchoirs, vitamines, bracelets, rouge a lèvres, déodorant, tic tac,mini bouteille de champagne, un pin personnalisé etc... accompagné dun livret explicatifs et ils ont adorés ! Je l'ai fait pour les 5 demoiselles dhonneurs et mon demoiseau dhonneur et les 4 témoins !

    Kits pour demoiselles d'honneur - 1

    Kits pour demoiselles d'honneur - 2

    Kits pour demoiselles d'honneur - 3
    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux t'aider des kit pour les temoins

    Tu peux y ajouter un ceintre personnalisé pour les demoiselles d'honneurs, pansements pour les ampoules, kit de survie, doliprane, gaviscon, un mars ... des photos de vous...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration