Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

zoee
Mariée Curieuse Août 2018 Paris

kruu fotobox - promo 260 €

zoee, le 26 Mars 2018 à 15:50 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

je viens de réserver la kruu fotobox car j'ai reçu un code promo à 260€ (assurance + accessoires mariages offert) au lieu de 290€.

je vous le partage au cas ou ;

2018FD9C637

je ne sais pas si on peux l'utiliser plusieurs fois, au pire je pense qu'en leurs demandant ils vous en donnerons un nouveau (la promo est valable 7 jours)


6 Réponses

Activité récente par zoee, le 28 Mars 2018 à 13:44
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet c'est un peu contraignant mais si on vous offre une partie alors vous pouvez vous faire plaisir Smiley smile et au moins pas de stress pour la réception du colis

    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas tellement d'être mieux ou pas c'est plutôt qu'on craignait pour la livraison en fait. Elle se fait avec un livreur DHL si je ne me trompe pas et étant donné qu'on sera au lieu de réception du vendredi au lundi j'imagine déjà la prise de tête si on loupe le livreur à notre adresse ou s'il ne passe pas à l'heure alors qu'on a 3 tonnes de choses à faire et idem pour revenir le chercher si t'es pas là il repart. Et kruu te colle une facturation si tu le rends en retard 😖 Enfin bref c'est plutôt ça qui nous a fait changer de photobox on a eut trop de mauvaises surprises de livraisons 😊 Et sinon là on paye 450 euros (dont 300 euros de participation comme cadeau de mariage d'un ami) et on le récupère directement chez le prestataire idem pour le ramener ca nous enlève un stress 😌
    • Répondre
  • zoee
    Mariée Curieuse Août 2018 Paris
    zoee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mathias,

    c'est sûre que je pense qu'il y a beaucoup mieux comme photobox mais j'imagine que le prix sera au moins le double.


    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l'ai eut aussi ils te le donnent à l'inscription mais j'ai préféré changer de photobox pour une autre ^^
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Zoee ! Merci pour ce partage Smiley smile

    • Répondre
  • Mylene
    Super Mariée Septembre 2018 Corrèze
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le code est valable que pour ton compte ,je n’ai pas le même code...une inscription sur leur page suffit pour avoir le code promo je suppose 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration