Salut à tous,
Pour notre mariage, nous avions pris la Kruu et malgré quelque points négatifs c'est top, que de beaux souvenirs !!!
La Kruu :
Points positifs :
-le prix
-la qualité des photos.
-elles se règle en hauteur ce qui permet les photos assises ou debout
- on peut régler la lumière et l'intensité du flash donc on peut l'utiliser sans problème dans un endroit sombre
- elle est livrée le jeudi et récupérée le lundi via ups qui sont pro
- 1 semaine pour avoir les photos sur la galerie
Point négatif :
- vous devez fréquemment charger l'imprimante en papier et encre donc prévoir quelqu'un nous on a des invités qui n'ont pas eu de version imprimer faute de papier
- elle est longue : on avait choisi la version marque page comme ca chaque photo sort prédécoupée et si les invités le souhaitaient, ils pouvaient nous laisser une version. sauf qu'un planche comporte 4 photos, il faut pour chaque photo appuyer, valider la photo, rappuyer pour la photo suivante ... Une fois les 4 photos prises, l'impression. Le papier photos va passer 4 fois dans l'imprimant il est d'abord imprimer en jaune puis ensuite il repasse pour l'ajout du rouge puis le bleu et enfin le noir ... (point positif de valider malgré tout la photo a chaque fois c'est qu'on peut changer d'accessoire)
-impossible d'imprimer la même photo plusieurs fois donc si un groupe de 6 personnes posent, en impression, il n'y aura qu'une version mais bon ils pourront récupérer le photos après sur la galerie.
Conseil : vous ne pourrez pas récupérer les photos sur clé usb a la fin du weekend alors si vous souhaitez malgré tout les avoir sans attendre qu'elles soient sur le site mettez la clé usb du début comme ça chaque photo s'enregistrera au fur et à mesure. Si on l'avait su on l'aurait fait.
Si vous avez la possibilité d'avoir de vrais accessoires de déguisement c'est vraiment génial.
Je vous mets quelques photos :
mon seul regret, ne pas avoir pris le temps d'en faire avec nos invités, j'en ai fait en fin de soirée 2 mais c'est tout, je faisait le tour pour discuter, savoir si tout allait bien et j'ai pas pris le temps, pas penser ..