COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Pseudo
Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin

L’âge idéal

Pseudo, le 12 Octobre 2020 à 23:48

Publié dans Avant le mariage 40

Coucou les mariés et future mariée 😘 Quel est l’âge idéal pour ce marié pour vous , je vois beaucoup de mariés dans mon entourage qui se sont mariés a tellement d’âge différent sa varie entre 18ans et + de 50ans👧🏼👱🏼‍♀️👵🏼🥰 Votez la tranche d’âge idéal que vous rêviez étant enfant/ado 🤩 Dites moi tout...
Coucou les mariés et future mariée 😘

Quel est l’âge idéal pour ce marié pour vous ,
je vois beaucoup de mariés dans mon entourage qui se sont mariés a tellement d’âge différent sa varie entre 18ans et + de 50ans👧🏼👱🏼‍♀️👵🏼🥰
Votez la tranche d’âge idéal que vous rêviez étant enfant/ado 🤩
Dites moi tout en commentaire votre âge idéal que vous rêviez étant enfant puis à quel âge vous vous mariez 😊
Ps: désolé pour les fautes je sent que sa pique les yeux mdr 😂

40 Réponses

• Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    T’inquiète je pensais bien que tu étais ouverte là dessus vu ton sondage !!

Moi j’avais déjà mes deux filles aussi pour notre mariage. 🥰 Tu vas confié un rôle à ton bout’d’chou ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    25/35, dans l'idéal, mais la vie en décidé autrement . Ce sera 41 ans
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Bon j'ai dit 26-35 mais j'ai 40
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Je ne sais pas s'il.y a un âge.
    Il faut trouver la bonne personne et que ce soit aussi notre moment de vie avec cette personne.
    Si j'avais rencontré Chéri à 25 ans, cela n'aurait pas marché entre nous à ce moment là.
    Il a fallu notre vécu pour nous aimer.
    Je l'ai épousé cet été à 55 ans ❤
    • Répondre
  • Pseudo
    Super Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou moi non plus je ne pense pas qu’il y est vraiment d’âge idéal sinon je n’aurai pas mis plusieurs tranche d’âge 😊 parcontre je pense que on a toutes un idéal bien à nous 😉 moi quand j’étais enfant je rêver de me marier à 20ans et d’avoir des enfants après résultat je vais me marié à 21ans avec déjà un grand garçon qui aura 2ans et demi 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou,
    Enfant je voulais me marier vers 25 ans pour être dans fraîcheur de ma beauté ^^🌸 (Bon je rêvais aussi de faire 1m65 ^^ )...

Je ne pense pas qu’il y ait d’âge idéal, c’est une question de maturité des individus et de solidité du couple ... certains réunissent ça très tôt !
    Les parcours de vie et les priorités sont différents pour chacun...
    En vrai je me suis mariée à 36 ans (et moins d’1m60 😆)
    Mais bon pas de regrets, côté esthétique j’ai sûrement un style plus abouti maintenant (#onserassurecommeonpeut) 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Camille, alors pour moi je rêvais de me marier jeune du moins avant 25 ans mais la vie en a décidé autrement...pour le coup ça sera plutôt entre 36 et 45 ans. Mieux vaut tard que jamais 🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Camille Jean Emile Loane,

Enfant, je souhaitais me marier dans la tranche 26/35 ans. Officiellement le jour du mariage je serais dans la tranche 36/45 ans.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇