Marine
Seine-Maritime

L’amour triomphe de tout! La communauté est là pour vous ! ❤️

Marine, le 16 Octobre 2020 à 14:19 Publié dans Mariages.net 2 19
Sauvegardé
Répondre

Coucou jolie commu!

Nous prenons le temps de vous écrire pour vous apporter tout notre soutien depuis mariages.net après les annonces faites par le gouvernement concernant les mariages et ses restrictions.

Nous savons que vos mariages approchent à grand pas et que les nouvelles mesures prises vous obligent une fois de plus pour beaucoup d’entre vous à modifier vos projets.

La communauté est là pour vous soutenir, se soutenir entre tous les mariés. 🌈

Nous savons que c’est une situation difficile et qu’il va falloir faire preuve de patience mais sachez que vous pouvez vous exprimer, partager vos ressentis ici avec les couples qui traversent également la même chose que vous. 🥰

Vous pouvez compter sur cette Jolie commu pour trouver du réconfort dans ces moments délicats.

Ne baissez pas les bras car vos mariages seront encore plus inoubliables et uniques.

Rappelez-vous l’Amour Triomphe De Tout 💕

L’amour triomphe de tout!  La communauté est là pour vous ! ❤️ 1

Prenez soin de vous 😘

19 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 3 Novembre 2020 à 18:22
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vous comprends, nous vivons une période très compliquée. Je suis dans l’attente moi aussi d’une nouvelle date. Courage 💕
    • Répondre
  • Honora
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Honora ·
    • Signaler

Bonjour, en lisant vos différents messages je me rend compte que nombres d'entres vous sont en train de vivre de véritables déceptions et doivent se faire à une autre idée que celle qu'elles se faisaient de ce jour. Et finalement ça relativise, notre mariage n'étant que pour l'été prochain, je souhaite à toutes celles et ceux qui sont bien plus embêtés où inquiets que nous que tout s'arrange, que vous trouviez une solution pour vivre l'évènement que vous souhaitiez, ou que la chance vous sourit!

• Répondre
  • Longueville
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Cher
    Longueville ·
    • Signaler
    Lire tout ces messages me montre que je ne suis pas seule ... nous devions nous marier le 18 juillet et finalement on a reporté au 14/11 alors que finalement cela aurait été possible en juillet et là le coup de massu est tombé pas de mariage du coup on se mari tout de même à la mairie et pour le reste on verra plus tard ... peut-être... pour le moment nous n’avons plus de force pour reporter et trop de déceptions .... nous devions juste être 60 entouré surtout de nos amis le fait qu’ils ne soient pas là pour partager ce moment si important pour nous est tellement triste .... bon courage à toutes !!!
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Août 2021 Landes
    EloMel ·
    • Signaler
    Bonjour tout le monde, comme vous toutes, la déception est énorme. Notre mariage était demain.. Et nous reportons aussi, comme beaucoup de futurs mariés. Beaucoup d'énergie et de motivation dans les préparatifs et tout s'arrête à quelques jours de l'événement. C'est difficile à encaisser.
    Bon courage à vous tous les futurs mariés!!
    Merci à vous Marine et a mariages.net pour le soutien et ce mail aujourd'hui qui, même s'il m'a fait ré ouvrir les vannes ☺️ fait du bien car je n'en peux plus d'entendre depuis plusieurs jours "mais fallait s'y attendre" "mais tu te rends compte, les gens ne se seraient pas amusés, c'est dur mais c'est mieux ainsi" "ce n'est que partie remise", etc etc... Votre message au contraire me donne du soutien et me montre enfin un peu de compréhension ! Désolée pour le roman...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Martinique
    Aurélie ·
    • Signaler

Merci beaucoup ! Nous avons aussi décidé de reporter, nous attendons avant de choisir une nouvelle date.

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Merci pour ce gentil message si réconfortant 😊😍
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    😍 c'est trop mignon
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Merci pour se joli message il faut se soutenirent ❤️❤️
    • Répondre
  • Sylvie
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Nord
    Sylvie ·
    • Signaler
    Merci Marine, c’est gentil.
    Nous étions désespérés hier soir 😢 suite aux décisions gouvernementales.
    Nous maintenons quand même notre mariage qui se fera en quatimini. L’amour triomphe toujours ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler

Bon courage pour toutes celles et ceux qui doivent reportés... Une grosse pensée à vous en cette période difficile

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Merci pour ce message Marine, c'est en effet important de se soutenir mutuellement... et de se sentir/savoir soutenus dans cette épreuve.

Ici nous avons des hauts et des bas, après déjà 2 reports. Nous avions prévu de décaler à nouveau en juin 2021, aujourd'hui nous ne sommes plus aussi confiants et préférons attendre de voir comment la situation évolue avant de caler une troisième date. Moralement, je suis épuisée de tout ça...

Me marier n'a jamais été un rêve de petite fille, mais au fil des mois de préparatifs je me plaisais à imaginer notre joli jour et à faire en sorte que tout soit à la hauteur de nos attentes. Désormais je perds petit à petit ma motivation à tout préparer, déjà presque 3 ans que nous sommes fiancés et un an de mariage civil derrière nous...

Tu as raison de dire que l'amour triomphe de tout. C'est bien lui qui nous porte au quotidien et continue à faire en sorte que nous ne baissions pas les bras, on y croit toujours Smiley heart

• Répondre
  • Nadege
    Mariée Curieuse Août 2021 Rhône
    Nadege ·
    • Signaler
    Ici c’est l’immobilisme.. on était déterminés à vite réserver de nouveau une date pour fin mars et on s’est dit qu’on attendrait les annonces du president et tout ça n’est pas très optimiste.. Du coup on ne sait pas si reporter à mars est bien prudent ou faut il reporter à l’été? 🤷🏽‍♀️😓
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour marine,

Merci pour ce message réconfortant. Autre que le Covid, je me dis : "vivement que toutes les galères s'arrêtent".

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Merci Marine.
    C'est important de se soutenir.
    Cette communauté est peut-être le seul endroit où les FM peuvent recevoir du soutien moral et surtout de la compréhension.
    Souvent, en effet, l'entourage ne mesure pas l'effort fourni pour créer un événement tel qu'un mariage.
    C'est un effort moral de plusieurs mois, voire plusieurs années.
    Cet effort se double de sacrifices financiers non négligeables.
    Le mariage véhicule aussi beaucoup de rêves dont le point d'orgue, souvent, pour une femme, est de porter La Robe.
    Alors, avec tout ce qui se passe, on a le sentiment de se faire voler cette part de rêve.
    Moi aussi, j'ai mon coup de blues ce soir 😔Ça passera bien sûr, mais le moral est un peu en berne.
    La communauté s'entraidera, c'est une pensée réconfortante ❤
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Salut à tous !

Nous comprenons que cette situation est loin d'être facile pour vous ... 🌈

Nous sommes de tout cœur avec vous ! Nous vous invitons à jeter un coup d'œil à cet article qui pourra vous être utiles : Centre d'aide pour les mariages : le guide pratique face au Coronavirus

Bon courage 🍀

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    C'est clair...
    La grosse déprime !
    Le 24 octobre était notre date définie depuis le début. Nous avions prévu un petit mariage, tout simple... 70 personnes au VH et 60 au repas. Après l'annonce à 30 personnes max dans notre département, on s'était ajustés et avions repenser les choses. Tout était caler ce lundi... et là, à J-9...Bref, on maintient avec uniquement mairie et nos témoins. C'est dur, c'est lourd, c'est fatiguant !
    • Répondre
  • Abby-Gaëlle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Essonne
    Abby-Gaëlle ·
    • Signaler
    Merci beaucoup pour votre soutien, je suis tellement épuisée moralement de tout cela...
    Notre mariage est le 30 octobre, aller plus que 15 jours à tenir avant de décompresser (enfin si tout va bien d'ici là enfaite parce que y a rien qui va la clairement).
    • Répondre
  • Febas
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Febas ·
    • Signaler
    Bonjour comme je vous comprends nous étions prévu le 9 mai à la base reporté le 24 octobre. On y était presque tout était prêt on avait hâte de pouvoir décompresser de cette année compliquée tous ensemble. Nous avons du reporter au 25 septembre 2021 sans aucune garantie que d'ici la nous n'aurons pas encore de mauvaises surprises. On pourrait penser qu'on est des gosses qui font un caprice égoïste pour leur fête en ne pensant pas aux autres mais l'investissement personnel, dans la préparation d'un tel évènement amène sa dose d' espoir et de perspective de joie dont on a bien besoin en ce moment. J'ai annoncé le report à mes invités qui nous soutiennent mais je ne m'autorise même pas espérer que cette fois sera la bonne.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Novembre 2021 Finistère
    JulieYoann ·
    • Signaler
    Ici c’est la déprime... 1ère date le 16 mai 2020... reporté donc on prévoit 28 novembre 2020... et là on nous dit encore que ce n’est pas possible... je n’ai plus le courage de reporté une autre fois... l’amour triomphe de tout mais l’investissement est épuisant et cela gâche la fête...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés