Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

L... comme "laisser tomber" ?!

Em-Mi, le 30 Janvier 2021 à 17:37 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Y a-t-il une chose concernant votre mariage que vous pensiez faire/choisir/acheter/préparer... mais que vous avez laissé tomber finalement pour une raison ?

Pour moi c'étaient des petits détails...

Comme par ex. faire des rubans autours de chaque cadre de mon plan de table (trop de travail...).

Préparer des sacs de bienvenue pour les personnes qui logent a l'hôtel sur place (il faudrait beaucoup de coordination avec les employés de l'hôtel).

Préparer un box "survie" dans les salles de bain a cote de la salle (toilettes communes avec les clients du bar de l'hôtel, donc... un peu risqué...)

Mais j'ai aussi laissé tomber l'ouverture de bal avec une danse traditionnelle de mon pays...

9 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 5 Février 2021 à 10:40
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas pour l'instant, je continue ce que je voulais faire

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai encore rien laissé tomber et j en ai meme rajouter
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant, nous n'avons rien laissé tomber... Mais plutôt rajouté des choses. A voir d'ici octobre ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La ceremonie laique. C'est ce que nous voulions faire, du fait que le passage en mairie est très court, mais au vu des conditions actuel, j'ai preferé laisser tomber, ca serait des preparatifs a faire en plus.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a laissé tomber des animations extérieures trop coûteuses surtout dans ce contexte risqué, autant se contenter de simple et tout aussi efficace.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l’instant je voulais des rubans que les gens secouraient en sortant de l’église mais monsieur n’aime pas donc j’ai abandonné l’idée. J’espère qu’il n’y aura pas des tonnes d’idée abandonné 😂
    Ah oui on a aussi abandonné l’idée d’un château pour le repas... trop cher 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

On a laissé tomber

- la location d'un photobooth car avec les reports la location n'était plus possible.

-un groupe pour le VH trop cher et en plus il pleuvait et le temps de faire les photos pas le temps. Finalement le DJ avec la sono et des musiques pas trop fortes ont suffi (les invités ont pu parler tranquillement)

-la décoration de la salle avec beaucoup de tulle : pas le temps d'installer et de défaire le lendemain. Ce n'est pas grave. On a fait peu mais bien.

-les cours de danse : avec le confinement et le report on n'en a pas pris mais cela n'a pas manqué : une amie nous a entraînés et le jour J tout s'est bien passé (même si monsieur devait tenir ma traîne et l'a laissée tomber dès les premiers pas Smiley xd )

-l'achat d'appareils photos jetables pour les ados pour un éventuel défi photo : ils se sont occupés sans nous et ont surtout dansé !

On a malgré tout eu un beau mariage et parfois il vaut mieux en faire moins mais surtout se faire plaisir !

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a laissé tomber la location d'une voiture. Hors budget, on préférait mettre l'argent ailleurs du coup
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Em-Mi,

Au début de l'organisation j'ai voulu faire une urne et finalement j'ai laissé tomber pour une cagnotte directement dans une agence de voyage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration