Pour nous se sera une liste. Nous sommes assez jeunes et nous avons besoin de pas mal de choses et on trouve cela plus sympa de led recevoir en cadeau de mariage plutôt que d'attendre d'avoir l'argent petit à petit (étudiants en étude longue).
Ça sera une urne pour nous aussi car nous habitons ensemble depuis plus de 10 ans et avons tout. Ah si, je demanderai bien un Cookéo😁( non je l'achèterai moi même)
On a décidé d'opter pour la liste de voyage 😂 on prépare notre voyage de noces qu'on va transformer en liste de mariage, en découpant les activités très onéreuses en part accessibles. Ça nous permettra donc d'envoyer des cartes personnalisées pour les remerciements, sous forme de photo Polaroïd tirée durant l'activité concernée 😊
Voir message cité
C’est sûr que les choses ont relativement évolué on se met souvent en ménage avant le mariage a l’époque la liste avait vraiment tout son sens pour se meubler etc
Pour nous une urne, je trouve que ça simplifie la vie de tout le monde . Chacun fait en fonction de se moyens, rien d'imposé .... Puis pour la liste ... J'ai déjà tout !
Voir message cité
Ah oui mais il est ronchon quand il est trop tôt 😂 Moi je suis très active et hyper contente dès le réveil mais lui un peu moins actif, mais content quand même 😂
Voir message cité
Mdrrr pareil je fais que rire il me sort « pourquoi tu rigoles, il est quel heure? » 😂😂😂 j’ai pas osé répondre sur l’heure, si il sait qu’il est 7h40... il va me tuer 😂