Je vous ecrit ultra déprimée.
Nous nous marions dans 4 mois , j ai passé du temps avec mon homme a faire un super plan de table ( table ronde 8 personnes)
Nous avons décidé de faire par affinité/ age .
Donc les familles sont un peu éclatées, nous avons fait une table de sage ( les plus anciens ) Notre table d honneur avec que nos temoins et compagne .
Pour le reste nous avons donc fait par exzmples nos cousins reunis par age ect
Du côté de ma belle famille aucun probleme ma belle mere est ravis du melange , elle a hate de rencontrer un couple que j ai mis a sa table et qu elle ne connait pas .
Ma mere en revanche m a hurler au scandale comment j avais osé mettez des inconnus a sa table , comment elle n avait pas tout ses enfants a sa table ( mes frere et soeur on 14 , 23 , 28 ans )
Elle veux que je change tout elle veux uniquement sa famille a sa table .
Ok mais du coup ca fait une table de 6 alors que j avais prevu une table de 8 et de plus les personnes qu elle ne veux pas ( 3 ) je ne sais pas ou les mettres car je ne peux pas les dispatcher ailleurs au hasard avec plus jeunes ect ... En plus j avais acheté toute ma deco nappe ect ppur un nombre de table si je dois changer je vais devoir encore acheter en esperant retrouver les memes articles
Désolé c est un post un peu defouloir ca n attend pas de reponse mais j avais besoins de partager cela quelques part
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Connaissez-vous Sara, l’assistante virtuelle de Mariages.net...
Avoir un assistant virtuel pour vous aider dans l'organisation du mariage......
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Comment disposer les tables pour un mariage ?
Vous avez des doutes sur l’organisation de votre plan de table de mariage ?...