Je vous ecrit ultra déprimée.
Nous nous marions dans 4 mois , j ai passé du temps avec mon homme a faire un super plan de table ( table ronde 8 personnes)
Nous avons décidé de faire par affinité/ age .
Donc les familles sont un peu éclatées, nous avons fait une table de sage ( les plus anciens ) Notre table d honneur avec que nos temoins et compagne .
Pour le reste nous avons donc fait par exzmples nos cousins reunis par age ect
Du côté de ma belle famille aucun probleme ma belle mere est ravis du melange , elle a hate de rencontrer un couple que j ai mis a sa table et qu elle ne connait pas .
Ma mere en revanche m a hurler au scandale comment j avais osé mettez des inconnus a sa table , comment elle n avait pas tout ses enfants a sa table ( mes frere et soeur on 14 , 23 , 28 ans )
Elle veux que je change tout elle veux uniquement sa famille a sa table .
Ok mais du coup ca fait une table de 6 alors que j avais prevu une table de 8 et de plus les personnes qu elle ne veux pas ( 3 ) je ne sais pas ou les mettres car je ne peux pas les dispatcher ailleurs au hasard avec plus jeunes ect ... En plus j avais acheté toute ma deco nappe ect ppur un nombre de table si je dois changer je vais devoir encore acheter en esperant retrouver les memes articles
Désolé c est un post un peu defouloir ca n attend pas de reponse mais j avais besoins de partager cela quelques part
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Connaissez-vous Sara, l’assistante virtuelle de Mariages.net...
Avoir un assistant virtuel pour vous aider dans l'organisation du mariage......