Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Mai 2021 Rhône

L’état d’urgence sanitaire

Syrine, le 3 Février 2021 à 22:46 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjours, j’espère que vous allez tous bien?
Quelqu’un pourrait m’éclairer svp sur l’état d’urgence sanitaire la date va jusqu’à quand ? Je ne comprends plus rien .. merci

15 Réponses

Activité récente par Syrine, le 6 Février 2021 à 13:55
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !! Merci beaucoup on verra bien courage à toute les filles pour nos mariage !! 🙏🏼
    J’ai regarder à parement le sénat n’accepte pas pour juin. J’espère de tout cœur qu’il sera maintenant en mai 🙏🏼
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a plus nos droits, on est plus libres, de faire ce que l’on a envie c’est horrible !!!!!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis entièrement d'accord.. Pff
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alalah la catastrophe pour nos mariage .. ça devient trop lourd et soûlant ce virus ..
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii les filles, on verra bien .. franchement c’est horrible d’être en attente comme ça permanent. On prépare même pas comme il se doit notre plus belle journée .. en tout cas courage à toutes les filles 🙏🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que les commentaires des FM ont pu t'aider dans tes recherches !

    Tu en es où dans les préparatifs ? 💕

    Viens te changer les idées sur ces discussions du jour :

    👉 Vas-tu immortaliser un baiser ? 📸

    👉 Combien de j'aime pour la coiffure de cette magnifique mariée !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon il ne faut pas se leurrer . On sera en état d’urgence sanitaire tant que le virus n’a pas disparu et on a pas fini. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne pourra pas se marier
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une amie dont la maman travaille en mairie m'a dit que c'était jusqu'en décembre 2021... Du moins c'est les infos qui tournent à la mairie. Mais je n'en sais pas plus et j'évite de me faire peur avec tout ça. 🙈
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je crois que pour le moment c'est mai car le sénat n'accepte pas encore juin. Il faut un oui de l'assemblée nationale et du sénat pour pouvoir faire quelque chose. Même si l'assemblée nationale a dit OK pour juin, tant que le sénat dit non, juin ne passe pas 😊 donc pour moi aux dernières nouvelles c'est plutôt mai, mais d'un autre côté la semaine prochaine ça pourrait tout aussi bien être juin si le sénat décide de se ranger à l'avis de l'assemblée... Courage, un jour on aura peut-être des informations claires qui cesseront de changer toutes les heures...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair, on a jamais eu l’habitude d’avoir des restrictions autant strict c’est pénible à la longue .. on va devoir vivre avec c’est une certitude mais va falloir que le gouvernement se décide à trouver de réel décision..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, c’est très dur de vivre comme cela. Je me demande pour combien de temps ça va durer. Parce qu’en fait le virus a bien fait sa place et ne compte pas partir on va devoir apprendre à vivre avec. Mais on ne pourra pas vivre avec autant de restrictions il va falloir trouver des solutions !
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vraie .. ils sont pénible franchement même dans nos vie de tout les jours, il y en a marre de pouvoir rien faire, de ne pouvoir rien prévoir, de ne pas avoir la même vie qu’avant sortir dans des restaurants, boire un verre, cette atmosphère commence sérieusement a pesé .. ça devient lourd franchement ça fait 1 ans la c’est trop .. il y en a vraiment marre ..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je ne comprends pas trop ils le votent toutes les semaines ! Un coup c’est mai un coup juin! Pour l’instant c’est pas encore la décision final si j’ai bien compris. Mais de toute manière ça ne change rien pour les mariages ça c’est juste pour qu’ils aient le droit de décider d’un confinement, couvre feu, fermeture des restos... L’an dernier les mariages qui ont eu lieu l’été étaient aussi en période d’état d’urgence sanitaire
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Mai 2021 Rhône
    Syrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait dit jusqu’au 3 mai et que c’est pas encore passé au 1 er juin je ne comprends plus rien ! Car le sénat est contre le 1 et juin. Je n’arrive plus a les suivre mdr et honnêtement ça commence a me gonfle lorsque l’on a des projets tél que nos mariage c’est degeulasse on n’est des pions j’ai l’impression. On a plus nos droit, nos liberté plus rien on est clairement des sims téléguidés !!!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’état d’urgence sanitaire 1
    Jusqu’au 1er juin pour l’instant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration