Coucou, Nous sommes déjà à la fin de cette super dynamique ! Est-ce que tu penses te coucher plus tard que 02h00 ou pas ? 😴 Dis-nous en commentaire ! 👇 Merci pour ta participation ! 😘😘 Tu peux aussi nous rejoindre ici : 👉 Quelle super héroïne es-tu ? ⚡ 👉 Tous ces cadeaux rien que pour toi ! 😮💝 ...
Coucou,
Nous sommes déjà à la fin de cette super dynamique !
Est-ce que tu penses te coucher plus tard que 02h00 ou pas ? 😴
Je pense qu'on ce coucheras a l'aube, enfin j'espère qu'on s'amusera un maximum et qu'on oubliera fatigue, surtout qu'on dors sur place et qu'on n'a notre château jusqu' à 16h pour cour centrale et notre salle jusqu'à 19h !
Moi je danserai jusqu'au bout, on n'ira se coucher que lorsque plus personne ne dansera et que le DJ arrêtera la musique! Ça tombe bien, notre lieu de réception est isolé, nous n'avons pas de limite horaire !!!
Mon domaine terminée a 3h du matin . Il ya des convives qui sont venu dormir à la maison donc nous avions parler . Et dormi qu'a 6h et reveiller a 8h30
Héhé je fais partie de la team mamies !! la fête se finira tôt de notre côté (21h), du coup, on espère pouvoir se retrouver tranquillement à deux pour apprécier le début de cette nouvelle vie.