Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

L’histoire d’amour de Georgia et Marcin

Georgia, le 18 Novembre 2019 à 13:28 Publié dans Jeux et tests 0 10
Sauvegardé
Répondre

Georgia :
L’histoire d’amour de Georgia et Marcin 1

Très attachée à mon clocher d’Avignon, 🇫🇷 j'ai pourtant décidé de changer d'air et d'aller m'installer aux Pays-Bas 🇳🇱 après avoir trouvé un travail en Belgique 🇧🇪 Evidemment, on y parle le néerlandais/flamand ! Et sincèrement ce fut la panique ! N'ayant aucune notion en une quelconque langue germanique, je me suis trouvée un peu perdue au milieu de ce charabia guttural aux allures de folklore nordique !

J'ai donc pris, bien évidemment, la résolution de suivre des cours afin de pouvoir déchiffrer plus facilement ce langage inconnu pour moi. 💪


Marcin :

De son côté, ayant quitté sa Pologne 🇵🇱 natale afin de découvrir d'autres horizons professionnels, passant par l'Angleterre, Gent, Rotterdam,... il a finalement décidé de poser ses valises dans la petite région balnéaire néerlandaise, frontalière avec la Belgique, qui n'est autre que la Zélande. 🌊

Après quelques années il a décidé de se mettre au néerlandais pour un meilleur confort de communication au travail.


Nous :

Et c'est là que tout se joue ! Dans l'école linguistique située a Knokke.

Une nouvelle classe, beaucoup de mixité culturelle, un objectif : le néerlandais, une évidence : LE coup de foudre. 💓


Voilà comment une française et un polonais se sont rencontrés dans un pays étranger à chacun. Au dessus des barrières de la culture et de la langue naquit un amour incontestable et si peu ordinaire.

Après 2/3 semaines de relations, il m’a demandé de venir habiter avec lui car je rencontrais des difficultés à trouver un nouveau logement. 3 mois après notre emménagement il achetait ma bague de fiançailles dans le plus grand secret lors de votre voyage en France pour lui présenter ma famille. 💍

Il a attendu 5 mois pour me faire sa demande devant toute sa famille, en Pologne, lors du réveillon de Noel au soir🎄 car c’est mon moment préféré de l’année !

Le plus beau moment de ma vie ! 😍❤️

Et depuis, nous nous hâtons de célébrer le mariage de nos rêves !! 😃💒

P.S : photo prise 5 mn après sa demande en fiançailles (c’est pourquoi nous avons tout deux les yeux remplis de larmes de bonheur lol) 😊


10 Réponses

Activité récente par Georgia, le 28 Mars 2020 à 10:09
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup c’est très gentil ☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est si belle j'adore 🙂 vous formez 1 trop beau couple. Félicitations 🙂
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elsa ! ☺️
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Votre histoire est vraiment belle ! Plein de bonheur !!!

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️🥰
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique histoire Smiley heart

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil ! ☺️ Ah oui ce jour là j’avais eu droit à un typique réveillon de Noël polonais et c’était comme tout le temps délicieux !
    Ah génial merci pour l’info! Je vais m’empresser d’aller rechercher cet épisode 😃


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Une super belle histoire ! Vous etes super mignons ensemble! Je vois bien que sur la photo c'est une table polonaise !Smiley xd

    C'est peut-être un hasard, mais je connais pas mal de couples comme le votre - une française et un polonais (ou a l'envers...) qui se sont rencontre complètement ailleurs (Norvège, Angleterre, Irlande...). Que des belles histoires !

    PS. Aujourd'hui dans "4 mariages pour 1 lune de miel" - un mariage en Pologne ;-)

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lidia !! ☺️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, votre histoire est tellement mignonne ! Félicitations à vous pour le mariage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration