Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mégane
Mariée Addicte Mai 2021 Hérault

L’histoire d’amour de Meg et Ju ❤️

Mégane, le 20 Novembre 2019 à 23:43 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Tout commence en octobre 2010. Étudiants au lycée d’Agde, en bord de mer, nous nous rencontrons sur le parvis entre deux heures de cours. Il connaît un membre de ma famille qui est venu me voir ce jour là et qui habite près de chez lui.

Nous discutons brièvement, chacun un peu perturbé par l’attirance aussitôt éprouvée, rougissant de timidité.
J’ai 16 ans, il en a 17. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un garçon un peu égoïste, qui ne s’investit pas dans notre relation, et qui étudie à 1h de route. On se voit tous les week-ends mais pas un ne passe sans qu’une dispute n’éclate. 🌩

« Ju » et moi continuons de nous voir tous les matins au lycée, malgré l’annulation de nos cours due à une grève nationale qui nous mène à manifester ensemble. Les jours passent, des liens se tissent, des sentiments naissent, puis apparaît l’évidence: c’est lui ! Celui que je cherche du regard, assise dans le bus, sachant qu’il est déjà arrivé; celui qui fait accélérer mon cœur quand je l’aperçois; qui en un regard, me fait sourire jusqu’aux oreilles, rougir, et fondre littéralement. Celui qui a les mots pour me réconforter, qui sait me faire rire, que j’ai l’impression de connaître depuis toujours ❤️

Je dois prendre une décision: je ne peux pas rester avec quelqu’un qui ne me rend pas heureuse, en ayant des sentiments pour un autre... Je met fin à cette relation et choisit le bonheur: notre histoire débute, un amour complice, sincère et passionnel grandit.

Nous avançons ensemble: nous passons le bac, allons à la fac, travaillons même ensemble dans la restauration saisonnière. Nous avons notre premier cocon, une chambre étudiante de 9m2, où nous partageons un lit simple. Romantique l’hiver, mais compliqué l’été 😂

Nous évoluons professionnellement, et en 2015, il signe un CDI. C’est le top départ pour créer le fruit de notre amour 👶🏻 8 mois plus tard, un magnifique petit garçon vient au monde, un vrai rayon de soleil ☀️

Notre bébé grandit, il a maintenant 3 ans, et nous décidons (enfin!) de nous marier ! 💍

Comme tout couple, il y a eu des hauts et des bas, des désaccords, des erreurs... qui nous ont permis de mieux nous connaître, mieux nous comprendre, nous ont fait avancer et ont consolidé notre amour 💑

Aujourd’hui, nous sommes ensemble depuis 9 ans et notre mariage est prévu pour le 15 mai 2021, 6 mois jour pour jour après notre dixième anniversaire 💖

Nous porterons bientôt tous les trois le même nom 👪

Merci à celles et ceux qui auront lu notre histoire 😘


Allez, pour finir, une photo de nous à nos débuts 💕

L’histoire d’amour de Meg et Ju ❤️ 1


4 Réponses

Activité récente par Mégane, le 31 Mars 2020 à 23:23
  • Mégane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ! 😍

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton histoire est magnifique & vous formez 1 joli couple félicitations 🙂💗
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Addicte Mai 2021 Hérault
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mégane 🙂

    Ton histoire est super touchante !!

    Bonne chance à toi 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration