COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Delphine
Mariée Addicte Octobre 2020 Saône et Loire

L’histoire de Delphine et Stéphane

Delphine, le 27 Novembre 2019 à 22:58 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

L’histoire de Delphine et Stéphane 1

Le 7 novembre 2016 nous avons échangé nos premiers messages sur un site de rencontre. Nous nous sommes écrit chaque jour pendant quelques jours et nous sommes rencontrés « en vrai » le 11 novembre et avons passé notre premier week-end tous les deux. Nous avons appris à nous connaître, à nous aimer. En janvier nous avons dit à nos enfants que nous avions quelqu’un dans notre vie, que c’était sérieux et que nous souhaitions leur présenter cette personne. Nous avons passé plusieurs week-ends à 2 puis à 5 et avons décidé de nous installer tous ensemble en avril 2017. C’était vraiment important d’avoir notre chez nous avec nos enfants certaines semaines et week-ends. En septembre 2017 nous avons commencé à chercher une maison à acheter, ça aussi c’était important d’avoir NOTRE maison. En octobre, nous nous sommes pacsés. En décembre de cette même année, nous avons emménagé dans NOTRE maison. Nous sommes tellement heureux tous les 2, mon futur mari est tellement à l’écoute , attentionné. En mai 2018, nous avons décidé de nous marier... le pacs ne nous ressemblait tellement pas.... Nous nous marions le 11 juillet 2020 et j’espère que ce jour sera à notre image : simplicité, joie, amour

4 Réponses

Activité récente par Delphine, le 28 Mars 2020 à 07:06
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Catherine 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou c'est une belle histoire 💗💗 félicitations pour le mariage 👰🤵
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nina
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Août 2020 Sarthe
    Nina ·
    • Signaler
    C’est une bien jolie histoire, pour une nouvelle vie pleine de bonheur !
    Je vous envoie plein de bonnes choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés