Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

L’invité(e) avec lequel tu vas tenir tes distances 😒

Qwamzu, le 11 Octobre 2020 à 10:26

Publié dans Organisation du mariage 52

Bonjour !! On se lâche ? 😆 Entre nos invités et ceux du ou de la chéri(e), les personnes de la famille ou de la belle-famille... avez-vous dans vos convives une personne avec qui vous allez limiter les interactions et pourquoi ?

Bonjour !!
On se lâche ? 😆
Entre nos invités et ceux du ou de la chéri(e), les personnes de la famille ou de la belle-famille... avez-vous dans vos convives une personne avec qui vous allez limiter les interactions et pourquoi ?

52 Réponses

• J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’ai pas ce problème, je n’ai invité que les personnes que j’avais envie de voir & recevoir. Famille ou pas, pas mon problème. Les liens du sang ne sont pas un passe-droit & si je ne te supporte pas, je ne t’invite pas. Ça a fait quelques problèmes dans la famille d’ailleurs mais j’assume totalement mon choix & personne n’a eu le courage de venir s’en plaindre à moi directement, ça préfère geindre & pleurnicher à mes cousin(e)s. L’avantage c’est que le jour J, je n’aurai que les personnes qui comptent.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Probablement mon parrain... Quelques soucis avec l'alcool, souvent à déprimer pour pas grand chose, incapable de se prendre plus en charge qu'un ado alors qu'il a plus de 50 ans. J'espère qu'il arrivera à se tenir bien au mariage 🤞
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est a peu près ça! 😂 on va bien voir!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’excuse « les restrictions actuelles nous obligent à malheureusement revoir la liste d’invités » 😁 pour une fois que la situation peut aider, n’hésite pas !!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est jamais simple ce genre de cas...!
    Mais avec nos deux reports, on pense faire passer ce changement d’invitation comme une « excuse » due à la pandémie...! 🤭
    Oh les vilains mariés 😅Elle nous a clairement dit « mais, si mon masque est pas assemblé à ma tenue? Et je n’en ai pas pour toute la journée! Il m’est impossible d’aller fzire les courses avec ma fille (1an 1/2) car j’ai peur qu’elle l’attrape et qu’elle nous le refile, même juste pour des masques! »Voilà le genre de phrases qu’elle nous a sorti...! Ça veut bien tout dire!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut savoir que le « mec » du couple nous ai apprécié et gentil! C’est avec « elle » dont on a le plus de mal...
    On ne veut pas se les mettre à dos non plus...mais elle a eu des paroles très blessantes et un jugement sur notre couple que j’ai eu beauxoup de mal à digérer...
    Lui était plus « diplomate » même s’il defendait le point de vue de sa compagne...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime beaucoup Kate Walsh, je regarde Umbrella Academy en ce moment 😊
    Tu as raison... reste à savoir si tu uses de diplomatie pour garder ces relations ou si tu les rayes définitivement...
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’an petite référence à Addisson Montgomery 🤣🤣
    Pour ma part, je compte même modifier nos invitations initiales au mariage pour deux couples d’amis...ils nous ont tellement fait « ch*er » pour des broutilles que je n’ai même plus envie de les voir au repas du midi! À la place, j’aimerais inviter un autre couple qui est présent, qui se montre investi dans les préparatifs!
    À rediscuter avec mon mari 😘
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui du coup vous êtes d’accord ! Le problème c’est quand un veut inviter quelqu’un que l’autre n’apprécie pas...😒
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne on invite seulement ceux à qui on parle donc qui nous soule pas déjà ces parents ne sont pas invité après tout on les voit plus depuis bientôt 2ans donc c’est pas pour le mariage que on les réinviterai 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 yes! Si seulement...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, on a esquivé les moins intéressant au bout d'un moment 😏
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr ! La journée passe tellement vite qu’on voudrait plus de temps avec la plupart donc il est aisé de limiter les contacts avec les relous !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y en avait et j'ai pris sur moi, c'était notre journée, alors on avait nos œillères si on peut dire, on a profité de tout le monde, plus de certains que d'autre forcément 😅
    Les personnes avec qui on ne s'entend pas n'était pas présente (membre de la famille)..
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une petite table près des WC ? 😅

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne sait jamais trop entendu avec son père, il l'invite pour éviter les problèmes. Ils sont divorcés ses parents donc ça se passe bien avec ma belle mère 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est compliqué... et ton chéri il gère comment la situation ? Avec ta belle-mère ça va ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça sera avec le père de Monsieur car on ne sait jamais entendu en presque 6 ans en même temps j'ai du le voir 5 fois 😊
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Un oncle et une tante de chéri qui sont racistes et donneurs de leçon. Ils seront loin de nous.... d ailleurs , le plan de table va être compliqué car certains ne peuvent pas les supporter! Si ça ne tenait qu à moi, je ne les aurai pas invité.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Franchement, aucun de nos côtes respectifs 🤗👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration