Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord

L’organisation ….

Elia, le 8 Octobre 2021 à 21:04 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me marie en mai 2022 dans un domaine libre de traiteur. J’aurais aimé savoir si celles qui ont opté pour cette option ont mis du temps à tout organiser .. J’ai l’impression que je ne vais pas m’en sortir, de trouver où louer ma vaisselle ainsi que mes tables et chaises. Trouver ma décoratrice.. merci pour vos témoignages Bonne soirée

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 11 Octobre 2021 à 10:44
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Ne t'inquiète pas, beaucoup de couples choisissent également des salles libres de traiteur ! Il suffit de t'organiser et de bien lister ce dont tu as besoin.

    Tu trouveras parmi notre liste de prestataires des entreprises louant des tables, des chaises, de la vaisselle... si besoin : Annuaire de prestataires

    Ton lieu de réception ne fournit pas le mobilier ? 😕

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, le manoir où nous allons nous marier ne fait pas traîteur et ne fournit pas non plus les tables. Ils nous ont donné le nom d'un prestataire avec qui ils ont l'habitude de travailler pour les meubles. On a regardé et ça nous va donc on ne va sûrement pas chercher plus loin pour les tables et chaises. Demande à ton domaine s'ils n'ont pas une liste de partenaires qu'ils recommandent ou avec qui ils ont l'habitude de travailler.
    Je sais aussi qu'une de mes amies à son traîteur qui lui proposait de louer des chaises.
    Courage tout va bien se passer pour l'orga et tu vas t'en sortir Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Table et chaise ?? Normalement c'est dans la salle
    La vaisselle avec le traîteur sinon il y a des entreprises qui font de la location
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu n'as donc pas de mobilier avec ta salle ? Après la vaisselle en général les traiteurs la fournissent 🤔
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le tout est de noter tout ce dont tu as besoin et de faire les choses avec méthode ☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton domaine ne fournit absolument rien ? Au moins les tables et chaises ça serait le minimum..c'est étonnant de leur part
    Pour la vaisselle t'inquiète pas, la plupart des traiteurs s'en occupe.
    Pour la décoration ça dépends, bcp de mariés font du DIY donc faut s'y prendre à l'avance, sinon tu peux passer par ton fleuriste ou une wedding planner qui fait la décoration.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elia,
    Vous dites devoir louer vos tables et chaises, votre domaine ne les fournit pas ?
    Pour ce qui est de la vaisselle en général les traiteurs la fournisse.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais mal lu ton message ; effectivement, on a déjà réservé tous nos prestataires en 4 mois à partir du moment où on s'est décidés sur une date, soir de septembre 2020 à janvier 2021. Tu peux le faire. 💪🏻
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en août 2022 et ça nous a pris vraiment peu de temps de trouver un traiteur adéquat ! En plus, celui qu'on a pris à l'habitude de travailler au domaine qu'on a choisi, nous l'avons su après. En 3 semaines, c'était plié.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Nord
    Elia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’espère aussi trouver un traiteur qui nous fournira la vaisselle.
    Merci pour ton retour Et félicitation a vous 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie aussi en mai 2022 dans un domaine sans traiteur. Le domaine fournit les tables et chaises.
    Nous avons choisi un traiteur et c’est lui qui fournit la vaisselle et une partie des nappages.Nous avons aussi acheté des nappes et serviettes en tissus sur leboncoin.
    Pour la déco nous nous en occupons nous mêmes. J’adore ça.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration